Migraine et vomissements
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Migraine et vomissements



  1. #1
    invitea4c6d634

    Migraine et vomissements


    ------

    Bonsoir,

    Il y a 2 semaines de celà j'ai été victime d'une indigestion (grosse migraine, vomissements et mal de ventre, fièvre, grosse fatigue).
    Hier, après avoir pris mon ptit déj (céréales+ lait) je suis parti au lycée comme dab.Et après 2 heures de cours, j'ai eu une grosse migraine, puis très mal au ventre et je me suis carrément mis à gerber en classe!(exactement comme quand j'avais eu mon indigestion).J'ai donc était contraint de rentrer chez moi.Ce matin, étant en forme, j'ai jugé inutile de rater encore 1 journée de cours à 2 semaines du bac, donc je suis allé en cours et 1h après mon arrivé, il s'est passé exactement la même chose que hier. Donc je m'interroge (j'ai pas trop envie que ça arrive le jour du bac), ça ne peut pas être une indigestion cette fois-ci donc qu'est ce que ça peut être?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Biologix.

    -----

  2. #2
    invite9c9b9968

    Re : Migraine et vomissements

    Bonsoir,

    Ce sont des symptômes sérieux, une seule solution : allez voir votre médecin le plus vite possible ! Il est inutile d'attendre un avis médical par internet, ça ne vous rendra pas service.

    Cordialement,

  3. #3
    invitea4c6d634

    Re : Migraine et vomissements

    Vous pouvez me tutoyer, je n'ai que 18 ans, je ne me considère pas comme un adulte encore.
    Franchement, vous me faites peur avec votre "Ce sont des symptômes sérieux"!!
    Mais rassurez vous, vu la tête que j'avais ce matin mes parents mon emmenés directement chez le médecin, il m'a fait faire une prise de sang, donc en attendant les résultats je voulais avoir quelques avis parce que je suis un peu en stress.Donc en étant objectif, de quoi ça peut venir?

    Cordialement,

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : Migraine et vomissements

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par biologix Voir le message
    Donc en étant objectif, de quoi ça peut venir?
    En effet, ce sont des symptômes sérieux et vous avez bien fait d'aller voir votre médecin. La deuxième étape est de prendre votre mal en patience en attendant les résultats du bilan qu'il vous a prescrit car objectivement vos symptômes ne sont pas spécifiques et pourraient correspondre à plusieurs étiologies.
    Bon courage pour le bac et veillez bien à ne pas manger de choses périmées ou douteuses...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea4c6d634

    Re : Migraine et vomissements

    Bon bah d'accord.Je prends mon mal en patience et merci pour vos bons voeux de bac.

    Biologix.

  7. #6
    invite79d5280f

    Re : Migraine et vomissements

    J'ai eu longtemps ce genre de migraine à ton âge. A l'époque, lorsque j'avais ces affreuses migraines je mangeais uniquement de la soupe aux floçons d'avoine, seul aliment que je pouvais garder. J'ai appris plus tard que les floçons d'avoine avaient des propriétés.

    Et puis ces migraines ont disparu...sans traitement

    Danny

    Deux messages et quatre liens pour le même site c'est de l'autopromotion (hors charte) .
    Site "médical" ne répondant pas a la charte HON.
    Dernière modification par myoper ; 05/06/2010 à 16h18.

  8. #7
    noir_ecaille

    Re : Migraine et vomissements

    On peut suspecter une hypercholestérolémie aiguë. Les flocons d'avoine permettent une meilleure régulation de ce taux.

    Mélangés à un yaourt nature (apport de calcium sans trop de graisse), ç'a un effet apaisant sur mes crises de foie -- on m'a expliqué plus tard pourquoi (régulation de la digestion des lipides, effet antagoniste du calcium dans la douleur).

    Une autre "astuce" : manger du thon nature ou du jambon blanc nature avec seulement un jus de citron pure par-dessus. Mais là c'est l'expérience personnelle qui parle (donc c'est empirique et je n'ai aucune explication rationnelle).
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. vertge +vomissements
    Par invite2ace045b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2009, 21h28
  2. Vomissements et pilule
    Par invitee18890be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2009, 17h31
  3. TPE : vomissements
    Par invite64d5e352 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 14h58
  4. vertiges vomissements ... ?!!?
    Par invite7d78ce41 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2008, 10h02
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...