Bonsoir,
Ma mère a été victime au cours du mois de septembre d’un terrible vertige suivi de vomissement et de perte momentané de connaissance, c’était la première fois de sa vie que sa lui arrivé.
Elle a consulté le médecin après que sa lui est ré arrivé le mois d’après. Celui-ci lui a dit que sa aller se passer avec du repos mais rien n’a changé cela a même empiré. Sa lui arrivé sans prévenir, à n’importe quel moment de la journée, les vertiges étaient de plus en plus fréquent et de plus en plus violent. Ma mère a donc pris rendez vous chez un ORL ( bien entendu les rendez vous sont très long a avoir donc elle s’y est rendu le 04 janvier 2005 ) et il lui a dit que sa n’avait rien avoir avec les oreilles et il lui a donné un ordre de passage pour les urgences. La voici partie à l’hôpital et elle y est resté deux semaines après plusieurs examens ( ponction lombaire, scanner de la tête, radio du thorax, prélèvement de glandes salivaires, électrodes dans les jambes, les bras et la tête ) aucune réponse n’a pu être donné. Elle est rentrée à la maison mais elle n’est pas au mieux de sa forme.
Je voudrai savoir si quelqu’un aurait eu une anecdote similaire et comment celle-ci s’est terminée.
Merci pour vos réponses !
-----