vertiges
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

vertiges



  1. #1
    invite53f1789a

    vertiges


    ------

    Bonjour, je vais vous raconter mon histoire d' ou elle a commencer il y a 6 mois de sa j' ai fais un repas avec un ami un peu trop alcoolisé ou je me suis couché très tard et me suis lever très top pour aller travailler, je vais donc a mon boulot et arriver sur place je commançais a avoir des sensations de vertiges. Dans l' après midi je rentre cher moi ne pouvent pas continuer ma journer et m' endor tranquilement méttant sa sur le dos de la soirée que j' avais passé alcool etc. Sa fais maintenant 6 moi que cela dur j' ai vue 4 médecin généraliste et tous m' on trouver un diagnostique différent: déreglement de l' oreille interne, baisse de tension, mauvaise circulation du sang, agoraphobie sauf le dernier médecin que j' ai vue qui ne préfère pas se prononcer avant que je n' ai fais tous les examens nécéssaire mais se médecin a du mal a croire a de l' agoraphobie je dois maintenant aller cher un cardiologue et cher un orl. C' est une situation qui deviens vraimant invivable pour moi et ceus qui m' entoure je ne peus même plus entrer dans un magasin ou a la poste même dehors sa me le fais je suis obliger de me tenir a quelque chose ou d' ètre assis. Hier je suis aller travailler deux heures après j' étais deja en route pour cher moi impossibiliter de tenir debout trop longtemps sensation de grosse fatigues bref j' en peut plus. Si quelqu' un peut m' aider ou vie quelque chose de similaire merci de me contacter ou merci d' avoir au moin porter intérèt a mon témoignage a bientot. stéphane
    Adresse email supprimée: le forum dispose d'un système d'envoi de messages privés et d'email qui permet de protéger les adresses personnelles.
    Kinette, pour la modération

    -----
    Dernière modification par kinette ; 06/06/2006 à 13h24.

  2. #2
    invitefd2dbdcd

    Re : vertiges

    bonjour,
    je n'ai aucune formation medicale,dont acte.
    juste pour te donner l'experience d'une amie qui subissais aussi des vertiges......apres de multiples examens il s'est avéré que c'etait du a une hernie discale.....une autre voie a explorer......?mais je pense que sur les 4 generalistes ont du y penser......sinon demande si c une possibilité.......on sait jamais...bon courage,

    cordialement,

  3. #3
    invite53f1789a

    Re : vertiges

    merci de ta reponse aujourd' hui je vais revoir mon medecin je vais lui en parler car comme tu dis sa pourrais être une possibilité merci encore d' avoir prété attention a mon cas a bientot. stephane

Discussions similaires

  1. vertiges vomissements ... ?!!?
    Par invite7d78ce41 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2008, 10h02
  2. vertiges au réveil???
    Par invite66f693ee dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2007, 15h28
  3. Vertiges, instabilité...
    Par invite51ca288c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2007, 12h21
  4. vertiges
    Par lionel74 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2006, 20h57
  5. vertiges ...
    Par Romain-des-Bois dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/02/2006, 15h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...