Perte de memoire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Perte de memoire



  1. #1
    invite1998b07b

    Perte de memoire


    ------

    Bonjour, Je crois que jai un probleme au niveau de la memoire a court terme mais jai limpression que cest un peu particulier. Cela fait la deuxieme fois ke ca marrive et je commence a minquieter a propos de ma sante mantale. Samedi je suis sortie avec mes amies boire. Mais cette soiree jai fait un peu de conneries que je regrette mais cest pas si grave que ca. Ce que je voulais dire par la cest que le lendemain, apres avoir tres peu dormi, je devais faire le menage. Pour me sentir mieux jai decide de boire du gravol. Le gravol provoque parfois la somnolence. Jai deja pris du gravol auparavant mais les effects ke jai ressenti apres lavoir pris mont un peu fait peur. Jetais toujours tres confuse, cetait comme si javais des pertes de la memoire immediate. Lorsque je tournais la tete ou que je changetait mes yeux de position javais limpression que joubliait ce ke je fesait avant de bouger la tete. Je me sentais tres fatigue et endormie. Leffet a dure au moins 6 heures. Apres ke tout a passe je me suis dit que peut-etre jetais trop fatiguee et cest pour ca ke le gravol a eu un effet comme ca sur moi. Mais le lendemain cette sensation de perte de memoire et encore revenue kan jai pris un verre de cafe. Jetais a lecole et javais un cours de soir. Alors, pour pas mendormir jai decide de boire du cafe. Jetait tres confuse en classe et jarrivais pas a me concentrer. Jetais tres agitee. Cetait comme si je ressentait leffect de la cafeine mais 100 fois amplifie en plus de la perte de memoire court terme. Javais limpression de ressentir leffet de la depersonalisaton. Jai vrm peur que ca soit ca. Les 2 fois que ca mest arrive c comme si je ne controlait pas tout ce ke je faisait. Javais la sensation de ne pas avoir tout a fait le controle. Jai deja bu du cafe et cest la premiere fois que ca marrive de me sentir comme ca. Est ce ke qqun pourrais maider a savoir si cest un probleme dordre psychologique pcq durant ces moments javais vrm limpression de devenir folle . Jai vrm peur que ca marrive encore une fois.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Perte de memoire

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.

    - 1) le gravol est un médicament de la classe des anti-histaminiques H1, et son utilisation thérapeutique est limitée à la prévention du mal des transports.
    - 2) Parmi les associations déconseillées, on trouve en première ligne l'alcool...

    Vous avez utilisé ce médicament à contre-emploi et dans un cas de figure totalement inapproprié...il n'est donc pas étonnant que les effets secondaires aient été impressionnants.

    Il est plus que probable que c'est l'association des deux qui est responsable de vos malaises, néanmoins je vous conseille d'aller faire un petit tour chez votre médecin traitant, et surtout, surtout, d'éviter de vous auto-médiquer surtout après une consommation importante d'alcool ; il n'y a aucun médicament avec lequel l'alcool fait bon ménage.
    Essayez de vous en souvenir la prochaine fois que vous ferez la fête.

    p.s merci de faire un effort sur l'orthographe, comme indiqué dans la charte que vous avez signée. Le prochain message ainsi rédigé sera supprimé sans avertissement.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Perte de mémoire sur autoradio
    Par invite2fcbb42e dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/09/2011, 10h33
  2. Perte de mémoire
    Par inviteb9134ddf dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/04/2011, 11h08
  3. perte de memoire
    Par invite2776a8c5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2009, 18h27
  4. perte de mémoire
    Par invitece775c68 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/06/2006, 00h28
  5. Perte de mémoire
    Par invited1c8361c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2006, 18h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...