infiltration dans les hypophyses
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

infiltration dans les hypophyses



  1. #1
    invite0b59f42c

    infiltration dans les hypophyses


    ------

    est ce un bon traitement , dur il dans le temps , est ce douloureux.
    merci dadou63

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : infiltration dans les hypophyses

    Bonsoir,

    De quel traitement parlez-vous?

  3. #3
    invite0b59f42c

    Re : infiltration dans les hypophyses

    bonjour , j ais 4 articulations touché est ils veulent me faire des infiltration de morfine comme ils mon déja fait dans le disque l5 s1 a 5 reprises. merci.

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : infiltration dans les hypophyses

    Citation Envoyé par dadou63 Voir le message
    bonjour , j ais 4 articulations touché est ils veulent me faire des infiltration de morfine comme ils mon déja fait dans le disque l5 s1 a 5 reprises. merci.
    Attention à l'orthographe de vos messages et le langage sms n'est pas autorisé ici.

    Si "ils" sont des personnes du corps médical, pourquoi ne pas leur poser vos questions à eux? Savez-vous si il s'agit de localiser la douleur ou de la traiter? Dans tous les cas, ils sauront mieux vous répondre que nous en fonction de leurs intentions et du contexte.

    J'imagine que c'est plutôt "infiltration en passant par les épiphyses" non? L'hypophyse étant une petite glande à la base du cerveau.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0b59f42c

    Re : infiltration dans les hypophyses

    oui épiphyses excusez moi . ils c'est forcement le corps médicales. les questions se pose aussi sur un forum si non a quoi sa sert.

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : infiltration dans les hypophyses

    Bonsoir.
    les questions se pose aussi sur un forum si non a quoi sa sert.
    Alors je vous explique ; la modération dans son ensemble et les modérateurs du forum "santé" en particulier, ne souhaite pas transformer ce sous-forum en "consultations virtuelles" comme indiqué ici : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Nous partons du principe que le patient ne peut être mieux conseillé que par des médecins "en vrai", qu'il ou elle a en face de lui/d'elle, et à qui il /elle peut poser directement les questions qui le concernent lui et son cas à lui.
    Ici ne sont traitées que les généralités.

    D'autre part, ce forum n'est pas destiné à des échanges d'expériences entre patients, il en existe d'autres pour cela.
    Voilà.
    Désolée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. infiltration d'eau
    Par invite55c41289 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2010, 16h48
  2. [Blanc] Infiltration d'eau dans le cadran numérique du four
    Par invite9509e530 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2010, 20h13
  3. parer infiltration
    Par invited0ce490d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2010, 15h29
  4. infiltration d'eau
    Par invitebe5b95e4 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2009, 08h04
  5. Infiltration D'eau Dans Nouvelle Toiture
    Par invite1766feb7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2008, 18h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...