Multiple sub luxation de l'epaule.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Multiple sub luxation de l'epaule.



  1. #1
    invite5d5a8dd5

    Multiple sub luxation de l'epaule.


    ------

    Bonsoir,
    Voila je vais sur mes 19ans et je me suis aparement distendu le ligament de l'epaule droite (ptete meme dla gauche tien !) en fesant de la muscu selon mon osteo.
    Donc j aimerais savoir quelle son les option qui s ofre a moi si je veux pouvoir continuer a faire du sport dans un avenir proche.

    je pense me faire operé mais je ne sais ni ou ni par qui.
    Je sollicite donc votre aide

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Multiple sub luxation de l'epaule.

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Effectivement, il n'y a guère à ma connaissance qu'une intervention chirurgicale pour résoudre le problème des luxations récidivantes de l'épaule. ( en sachant que la rééducation post-opératoire est au moins aussi importante que l'intervention en elle-même).
    Vous pouvez soit demander conseil à votre médecin traitant, soit téléphoner au conseil de l'ordre de votre département pour leur demander les noms des chirurgiens orthopédistes, soit prendre un rendez-vous dans un service d'orthopédie. Il y a certainement d'autres possibilités auxquelles je ne pense pas pour obtenir des renseignements sur qui peut vous opérer et où.
    Mais l'élément qui primera sera la confiance que vous ferez ( ou pas) au chirurgien.
    Bon courage.

    quelques liens ;
    http://www.maitrise-orthop.com/corpu...ey/gagey.shtml
    http://www.chups.jussieu.fr/polys/or...Y.Chp.2.4.html
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite5d5a8dd5

    Re : Multiple sub luxation de l'epaule.

    Merci de votre reponse si rapide,
    j'habite en region parisienne donc je pense que trouvé un chirurgien fiable devrais etre possible ^^.
    Si quelqu un conais des nom ou des adresse, ou a la meme experience que moi je suis preneur.
    Merci encore pour votre aide

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Multiple sub luxation de l'epaule.

    Citation Envoyé par unemx Voir le message
    Merci de votre reponse si rapide,
    j'habite en region parisienne donc je pense que trouvé un chirurgien fiable devrais etre possible ^^.
    Si quelqu un conais des nom ou des adresse, ou a la meme experience que moi je suis preneur.
    Merci encore pour votre aide
    Si quelqu'un répond, il faut le faire par MP.
    Merci d'avance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite67d4ad3f

    Re : Multiple sub luxation de l'epaule.

    bonjour,
    j'ai a peu près la même chose... depuis mai dernier j'ai eus plusieurs (sub) luxation de l’épaule (6 si je me trompe pas...) au basket elle part de plus en plus facilement... mais avant il me fallait plus d'une semaine pour qu'elle ne me fasse plus mal maintenant il me suffit de 3 jours

    j'ai essayé la muscu mais ca n'a pas empêché mon épaule de partir

    je voudrais savoir quelles sont les solution pour y remédier autre que l’opération

    et si possible j'aimerais aussi avoir quelques renseignements sur l’opération : temps d'immobilisation en quoi consiste la rééducation pendant combien de temps et combien de temps sans sport (basket, vtt engagé)

    merci de vos réponses

Discussions similaires

  1. Luxation d'épaule
    Par invitefce99b7f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 56
    Dernier message: 13/11/2011, 21h26
  2. douleur a l'epaule
    Par invitef129530f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2009, 07h46
  3. craquements à l'épaule
    Par invite5aef1f2b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2008, 02h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...