Impression de manque...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Impression de manque...



  1. #1
    invite2b01ad00

    Impression de manque...


    ------

    Bonsoir,
    je ne sais pas trop comment l'expliquer... Depuis quelque temps ça me pèse, j'ai fais des recherches sur internet sans rien trouver du tout, je viens donc ici pour essayer de trouver des réponses.
    Depuis que je suis petite (enfin d'après mes souvenir) j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelqu'un, une présence, une partie de moi. J'ai longtemps pensé que c'était parce que je ne connaissais pas ma sœur ainé qui est partie de chez moi quand j'avais 4 ou 5 ans. Au mois d'avril j'avais même envie de faire une fugue pour aller la voir (elle habite à deux heures de chez elle en voiture) mais je ne l'ai pas fais, je lui ai envoyé une lettre à la place. Au mois d'aout on a renoué contact avec elle et on va la voir de temps en temps. Je pensais que ce sentiment allait disparaitre si j'arrivais à avoir un contact avec elle mais non. Je ressens toujours encore ce sentiments et ça me fait bizarre, je n'ai plus aucune raison de ressentir ça, du moins je crois. Pouvez-vous m'aider à savoir d'où ça vient et comment y remédier ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Impression de manque...

    Bonsoir, bienvenue sur FS.
    Je suis désolée, mais ce forum n'est pas fait pour répondre à ce genre de questions.
    Voir ici les buts du forum "santé" : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Il vous faudrait en parler avec un psychologue, vraisemblablement.
    Vous pouvez commencer par poser la question à votre médecin traitant, ou bien à l'infirmière scolaire si vous êtes scolarisée.

    Bon courage.

    Discussion fermée, pour la modération.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Impression Ci
    Par invite8f775023 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2010, 23h05
  2. impression
    Par inviteea8de974 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/04/2007, 21h40
  3. Impression MS-DOS
    Par invitec0e190d8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 19
    Dernier message: 31/10/2006, 11h47
  4. impression
    Par frgo84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2005, 15h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...