Bonsoir,
je ne sais pas trop comment l'expliquer... Depuis quelque temps ça me pèse, j'ai fais des recherches sur internet sans rien trouver du tout, je viens donc ici pour essayer de trouver des réponses.
Depuis que je suis petite (enfin d'après mes souvenir) j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelqu'un, une présence, une partie de moi. J'ai longtemps pensé que c'était parce que je ne connaissais pas ma sœur ainé qui est partie de chez moi quand j'avais 4 ou 5 ans. Au mois d'avril j'avais même envie de faire une fugue pour aller la voir (elle habite à deux heures de chez elle en voiture) mais je ne l'ai pas fais, je lui ai envoyé une lettre à la place. Au mois d'aout on a renoué contact avec elle et on va la voir de temps en temps. Je pensais que ce sentiment allait disparaitre si j'arrivais à avoir un contact avec elle mais non. Je ressens toujours encore ce sentiments et ça me fait bizarre, je n'ai plus aucune raison de ressentir ça, du moins je crois. Pouvez-vous m'aider à savoir d'où ça vient et comment y remédier ?
-----