Citation Envoyé par myoper Voir le message
...oui mais l'étude de cas fait partie d'une dynamique formatrice, de réflexion, d'échange de réflexions.

C'est du moins de cette facon que j'ai approché la chose, bien avant une quelconque intrusion diagnostique. De plus, plusieurs forums médicaux sont justement un terrain ou des étudiants et des professionnels de la santé soumettent des cas, et ca va de cas soumis par des externes jusqu'à ceux soumis par des médecins titulaires. C'est l'un des gros avantages des forums médicaux sérieux, sans compter que devant un cas moindrement complexe, la collégialité est souvent la clé.

Je ne conteste pas la modération, mais j'essaie de comprendre où est le mal dans ce cas-ci.