je gonfle....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

je gonfle....



  1. #1
    invite6582d208

    je gonfle....


    ------

    bonjour
    j'ai 46 ans, pas encore ménopausée, et loin de l’être à priori, bien au contraire...(j'ai une adénomyose, dont il faut que je m'occupe car je souffre le martyr à chaque règles et c'est 2 à 3 fois par mois!)

    je traverse une période très difficile moralement, mais je m'accroche, et avance pour m'en sortir...

    mon soucis est que depuis 15 jours environ, je gonfle, ma poitrine a doublé de volume et me fait très mal, et j'ai des douleurs musculaires épouvantables, "mal de partout" comme si j'avais fait un sport intense, je transpire anormalement, j'ai grossi.

    il est vrai que j'ai commencé aussi il y a 15 jours une cure de Berroca (vitamine), mes urines sont foncées, à priori à cause de ça,
    ou alors suis je allergique au lactose?

    je mettais sous le mental, mais là, ça devient épuisant
    quelqu'un aurait une idée?
    j'ai peur d'une opération, alors je traîne les pieds...
    merci pour votre soutien

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : je gonfle....

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Vu la composition de la gélule en question, il semble peu probable qu'elle soit à l'origine de vos problèmes, néanmoins par précaution arrêtez de la prendre.
    Et allez voir sans tarder votre médecin traitant, histoire de faire le point ; les symptômes que vous décrivez nécessitent quand même un petit bilan.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite6582d208

    Re : je gonfle....

    merci pour votre réponse, je vais essayer de trouver un médecin pour consulter

  4. #4
    zendub

    Re : je gonfle....

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Vu la composition de la gélule en question, il
    bouh bouh bouh ! ce ne sont pas des gélules ! et encore moins des cachets qui, au passages, n'existent plus (la forme galénique).

    Pour le Berroca en effet il colore les urines et il ne me semble pas qu'il s'utilise en "cure" et je le déconseille (tout est relatif il n'a rien de dangereux) pour toutes personnes voulant attaquer l'hiver ... il existe de meilleurs produits en "cure".

    Sinon comme l'a très bien dit MH ---> Direction médecin !

    bonne journée
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : je gonfle....

    Ben alors c'est quoi? Des ampoules? ( première fois que j'entends parler de ce truc...)
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    zendub

    Re : je gonfle....

    Des comprimés effervescent
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

Discussions similaires

  1. FS a gonflé et m' envahit!
    Par abracadabra75 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2008, 14h13
  2. Corps qui gonfle
    Par invite216cbd05 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/08/2008, 21h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...