Mon doigt a gonflé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Mon doigt a gonflé



  1. #1
    invite5dccc936

    Mon doigt a gonflé


    ------

    Bonjour à tous,

    Vous aller me dire que je m'inquiète pour rien, hier je me suis fais une mini coupure à l'index j'ai désinfecté et aujourd'hui mon doigt a gonflé devenu rouge et chaud impossible de le plier par la douleur et il n'y a pas de pu visible. Que dois je faire a par voir un médecin.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Mon doigt a gonflé

    Bonjour et bienvenue!

    Ce genre de chose m'est arrivé une fois.
    Résultat: 8 jours d'arrêt de travail, le gonflement étant remonté jusqu'au poignet. Je n'arrivais plus a fermer le poing et a mettre ma montre tellement c'était gonflé.
    Consulte un médecin, c'est la seule chose a faire.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite5dccc936

    Re : Mon doigt a gonflé

    Merci d'avoir répondu si vite j'irai donc au médecin, mais je peut pas y aller avant jeudi en espérant que sa se calme.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Mon doigt a gonflé

    Si c'est la même chose (Staphylocoque doré) que moi, je te conseille d'y aller le plus tôt possible (demain lundi au maximum), à moins que tu ne veuilles un arrêt de travail plus important que le mien?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5dccc936

    Re : Mon doigt a gonflé

    C'est avec plaisir que j'irai bien au médecin mais je remplace ma responsable de magasin et je ne peux vraiment pas laisser ma vendeuse toute seule. C'est facile a se soigné?

  7. #6
    invite2268ade4

    Re : Mon doigt a gonflé

    bonjour si c aussi douloureux que ça dépêche toi d'aller consulter ont c jamais comme l'état peut évoluer. Et si par malchance ton médecin et absent va au urgence ça ne pourra pas te faire de mal bon courage pour ton rétablissement a+

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Mon doigt a gonflé

    Citation Envoyé par jeni34 Voir le message
    ... C'est facile a se soigné?
    Bonjour,

    C'est le médecin qui fait justement ce genre de choses.
    Tout ce qu'on peut proposer sans risque apparent c'est de refroidir la zone.

  9. #8
    invite5dccc936

    Re : Mon doigt a gonflé

    Merci a vous tous et je vais faire le nécessaire pour aller au médecin le plus rapidement car sa m'ennuie d'aller au urgence pour un petit doigt gonflé. Bonne journée

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : Mon doigt a gonflé

    Au pire, il existe des maison de santé spécifiquement ouvertes le WE ou des médecins de garde (local ou SOS).
    Le 15 peut renseigner.

  11. #10
    invite5dccc936

    Re : Mon doigt a gonflé

    D'accord merci.

Discussions similaires

  1. je gonfle....
    Par invite6582d208 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2010, 10h59
  2. FS a gonflé et m' envahit!
    Par abracadabra75 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2008, 14h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...