Appel a l aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Appel a l aide



  1. #1
    invite6ca580b8

    Appel a l aide


    ------

    Bonjour
    J habite au Canada mais ici, personnes a mon grand désespoir ne peut m aider
    J ai 35 ans et a l âge de 4 ans j ai eu un accident de voiture. Mes blessures ce situe du coté gauche a partir de la tête jusqu' a l omoplate (C4-C5-C7 et T1 jusqu' a T7 pour le pire de la douleur). Des muscles douloureux et parfois même qui brulent, qui déplace mes vertèbres et mes cotes jusqu' en avant du corps. J ai passée 2 résonances magnétiques qui on révélé une hernie cervicale mineur du coté droit qui selon eux n a aucun rapport avec mes douleurs qui sont très aigues. Voila donc 31 ans que je souffre le martyre et plus j avance en âge, plus la douleur devient intolérable !! Ma mère m a fait soigner a partir de la même année de l accident avec masso Chiro osthéo physio injection cortisone acupuncture etc etc ce que j ai continuée a faire jusqu' a maintenant... encore sans résultat durable pour 2 jours sans douleur. Seulement 2 jours sans douleur après ses traitements mais le problème revient sans cesse.
    J' ai même eu une thermo lésion et en bref, pas vraiment mieux sauf pour les migraines. Je passe au 6 mois des prises de sang ( bilan sanguin complet ) tout est normal dans les résultats... jamais rien qui pourrait m apporter une lueur d espoir. On me maintient donc sur la morphine, lyrica, anti-inflammatoire et codéine depuis trop d année maintenant pour soulager mes douleurs et au bout de 4 hrs c est a recommencer. J ai tentée tout ce que la médecine pouvait avec la plus grande des confiances afin de pouvoir enfin ''vivre''. Ils m'ont tous abandonner me disant ne pas savoir ce que pouvait être mon problème donc on me drogue. Pourtant, ils y croyaient tous a ma guérison au commencement des traitements. Mon corps est fatigué de se battre maintenant et je commence a désespérer. Je n ai pas de vie je survie et je suis plutôt en peine de me faire rejeter par la médecine qui ne peuvent plus rien pour moi. Y a t il selon vous autre chose que je pourrais essayer ? Jamais je n accepterai de me voir dépérir ainsi...personne ne veut et ne peux vivre ainsi.
    J attends donc impatiemment de vos nouvelles
    Merci d avoir pris un moment afin de me répondre
    Jézabellle qui attends son miracle

    -----

  2. #2
    invite95238f10

    Re : Appel a l aide

    Bonjour

    En lisant votre messag je me suis demandé, à tout hasard, si les médecins n'auraient pas trouvés des micro-fragments d'os logés dans votre moelle épinière et dans vos disques intervertébraux dû à votre accident ?

  3. #3
    invite6ca580b8

    Re : Appel a l aide

    Citation Envoyé par HoroHoro54 Voir le message
    Bonjour

    En lisant votre messag je me suis demandé, à tout hasard, si les médecins n'auraient pas trouvés des micro-fragments d'os logés dans votre moelle épinière et dans vos disques intervertébraux dû à votre accident ?
    Merci de votre réponse HoroHoro54
    Aussitot que j ai lue votre message, je me suis empressée de ressortir mon dossier sur le résultat de mes résonnances magnétiques....je n y comprenais absolument rien J ai donc appelée le centre en question ou je les ai passées et je suis en attente d un retour d appel de leur part a savoir s ils ont vu des micro-fragments.
    Je vous tiendrai donc au courant de leur réponse aussitot que j en aurai.
    Encore une fois merci d avoir pris le temps de me lire mais surtout de m'avoir répondu
    A bientot
    Jézabellle

Discussions similaires

  1. Appel d'air
    Par isozv dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2009, 14h56
  2. Appel à collaboration
    Par inviteadd451af dans le forum Chimie
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/12/2007, 16h32
  3. FAQ : appel !
    Par invitec0e190d8 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2005, 16h48
  4. appel à témoignage
    Par invite55687951 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2004, 07h52
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...