Le Mediator
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Le Mediator



  1. #1
    CHIRAR

    Le Mediator


    ------

    Bonjour
    Le mediator a été prescrit pour lutter contre le diabète ou comme coupe faim.Mais il me semble que l'on m'a prescrit ce médicament pour baisser mon cholesterol il y a plusieurs annees.Personne ne parle de ce remède anti cholesterol .Me suis-je trompé ? sinon comment retrouver la prescription? pour savoir pendant combien de temps j'ai pris ce medicament dangereux pour la santé Mon ancien docteur est en retraite.
    Merci de m'eclairer.

    -----

  2. #2
    noir_ecaille

    Re : Le Mediator

    Votre ancien médecin a certainement transmis ses dossiers, dont le votre, a son successeur ou, s'il n'avait pas de successeur, au médecin que vous lui avez désigné comme tel. Votre dossier peut être sous forme numérique ou papier.

    Vous pouvez aussi vous renseignez auprès du conseil départemental si vous avez perdu la trace de votre dossier.

    http://sante-medecine.commentcamarch...archivage-cnom
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Le Mediator

    Bonsoir,

    Vous pouvez aller consulter le médecin qui a pris la suite après vous être assuré que celui-ci a un dossier vous concernant.
    Sinon, aller simplement demander aux pharmacies qui vous ont délivrés les médicaments, leur système est plus simple et si la réponse existe, elle sera rapidement donnée.
    Maintenant, si votre but est de savoir si vous devez vous inquiéter, il suffit simplement de vous demander si vous présentez des signes inquiétants et réels qui vous aurait amené a consulter même (surtout) si vous n'aviez pas eu cette information.
    Votre médecin pourra vous aider a faire la part des choses lors d'une consultation prise dans ce but et approfondir si besoin.

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...