J'ai besoin d'aide pour un asser gros problème je prend de l'ectasy une fois par semaine car j'ai peur d'en devenir dépendant pour être plus précis je prend de la E prononcer le en anglais car en Français je n'ai aucune idée c'est quoi le nom.Mon problème est que justement j'en prend que la fin de semaine et mes amis quasiment chaque jour et eux aucun probleme, vendredi passé on a decidé de se faire une grosse debauche comme on dit alors comme vous devez le savoir quand on prend de l'ectasy on ne mange pas donc vendredi soir jusqu'a dimanche soir ça a été mon dernier repas rien mangé d'autre et aussi j'ai pris du speed donc vous avez deviner que mon dernier sommeil remontait au jeudi soir.Le dimanche matin je decide de m'étendre un peu et puis en me relevant j'ai commencé a marcher puis d'un coup plus rien perdu completement connaissance pour ceux qui voudraient savoir pour m'aider la sorte de E c'etait de la spider-man jaune et puis la speed de la A1, maintenant je voudrais savoir pourquoi mais amis qui en prennent autant que moi et c'est quand meme a bonne dose ne perdent pas connaissance certains vomissent mais la plupart du monde ça leur arrive mais aucun d'eux n'a jamais perdu connaissance meme au debut ou les premieres fois qu'ils en prenaient beaucoup.Et toute la semaine avant cet incident j'ai fait attention de me coucher tot et de bien manger car je savais que j'allais passer une sacrée fin de semaine alors merci d'avance de votre aide
-----