black out (perdu connaissance)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

black out (perdu connaissance)



  1. #1
    invite978a4dd3

    black out (perdu connaissance)


    ------

    J'ai besoin d'aide pour un asser gros problème je prend de l'ectasy une fois par semaine car j'ai peur d'en devenir dépendant pour être plus précis je prend de la E prononcer le en anglais car en Français je n'ai aucune idée c'est quoi le nom.Mon problème est que justement j'en prend que la fin de semaine et mes amis quasiment chaque jour et eux aucun probleme, vendredi passé on a decidé de se faire une grosse debauche comme on dit alors comme vous devez le savoir quand on prend de l'ectasy on ne mange pas donc vendredi soir jusqu'a dimanche soir ça a été mon dernier repas rien mangé d'autre et aussi j'ai pris du speed donc vous avez deviner que mon dernier sommeil remontait au jeudi soir.Le dimanche matin je decide de m'étendre un peu et puis en me relevant j'ai commencé a marcher puis d'un coup plus rien perdu completement connaissance pour ceux qui voudraient savoir pour m'aider la sorte de E c'etait de la spider-man jaune et puis la speed de la A1, maintenant je voudrais savoir pourquoi mais amis qui en prennent autant que moi et c'est quand meme a bonne dose ne perdent pas connaissance certains vomissent mais la plupart du monde ça leur arrive mais aucun d'eux n'a jamais perdu connaissance meme au debut ou les premieres fois qu'ils en prenaient beaucoup.Et toute la semaine avant cet incident j'ai fait attention de me coucher tot et de bien manger car je savais que j'allais passer une sacrée fin de semaine alors merci d'avance de votre aide

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 22/11/2010 à 08h01. Motif: ORTHOGRAPHE!!!!!

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : black out (perdu connaissance)

    Bonjour

    Le simple jeûne peut provoquer une perte de connaissance par hypoglycémie mais la déshydratation, l'épuisement le peuvent aussi.
    Le tout combiné aux effet physiologiques délétères de l'ecstasy qui perturbe le métabolisme et certaines fonctions d'une façon générale (cerveau, cœur en particulier).
    Alors, c'est peut être un malaise métabolique sans conséquence particulière cette fois ci ou un problème due a une dysfonction cardiaque ou neurologique qui n'ira qu'en s'aggravant (même si les malaises restent épisodiques avec une consommation qui l'est aussi).

    Il y a des gens qui en meurent ou font une conversion psychotique sans avoir fait de surdosage par rapport à leurs camarades qui, eux, se remettront de l'épisode (a long terme, l'organisme est toujours plus ou moins usé, c'est a dire qu'il aurait été en meilleur état s'il n'y avait pas eu la consommation de ce produit).

    Certains n'ont pas eu la chance d'avoir d'avertissement mais vous savez maintenant que votre organisme ne supporte plus le traitement que vous lui faites subir.
    C'est tout ce qu'on peut dire vu d'ici.

  3. #3
    invite978a4dd3

    Re : black out (perdu connaissance)

    Je te remerci vraiment car j'étais vraiment j'gêné d'aller en parler au medecin alors vrm merci et maintenant je sais que je dois me calmer mais je sais que d'arrêter d'un seul coup je ne serais jamais capable alors avec un ami on se dit d'arreter tranquillement comme au lieu d'en prendre 4 d'un coup juste 2 puis descendre et a la fin pu de chimique merci encore


    Et je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si j'ai bien fait de faire reponse rapide ?

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : black out (perdu connaissance)

    Citation Envoyé par splitrock7 Voir le message
    Je te remerci vraiment car j'étais vraiment j'gêné d'aller en parler au medecin
    Il ne faut pas être gêné, la médecine récupère, d'une façon ou d'une autre, tous les gens qui ont des soucis avec les stupéfiants et il vaut mieux tôt que trop tard.
    De plus, c'est non seulement une situation qui n'est pas rare mais c'est bien chez le médecin qu'il faut justement aller quand il y a un "pépin gênant", lui ne sera pas gêné, il est formé pour, il a l'habitude ....
    Même si le médecin a des idées personnelles sur le sujet, il n'est pas la pour vous juger mais pour vérifier qu'il n'y ait pas de problème aigu qu'il serait nécessaire de corriger rapidement (problème cardiologique, neurologique ou métabolique ...) et vous aider dans votre démarche.

    maintenant je sais que je dois me calmer mais je sais que d'arrêter d'un seul coup je ne serais jamais capable ...
    Oui, le médecin est utile à ce moment.
    Dernière modification par myoper ; 23/11/2010 à 10h03.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. PERDU, je suis perdu
    Par cristou24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 29/11/2009, 20h06
  2. [Brun] TV Black Diva de Thomson : perdu code parental !
    Par invitede89d799 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/02/2009, 10h52
  3. Connaissance programmation
    Par invitebbf3f4a0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2005, 21h55
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...