Slt à tous,sexe masculin
j'ai 18 ans et 3 mois et je n'ai plus scheurman depuis 1 ans et demie (tt comme ma croissance finie depuis 1 ans et demie voir un tt petit plus), ainsi qu'une scoliose que j'ai.
je continue à faire des étirements hissio jambier car j'ai de temps à autres les memes douleurs qu'à l'epoque vers les "reins".
-Bref et y a 1 ans on m'a parlé de table à inversion qui permettait de soulager le dos (mon ideal) :
http://www.clinique-du-dos.com/dico/...nversion-2.jpg
et en meme temps on m'a dit que si tu le faisais assez apr jour tu gagnais quelques cms entre les articulations des vertebres (et non du cartilage) .
Quelqun d'1m70 gagnait 3 cm à peu pres. quand quelqun d'1m90 en gagnait 6...
-Mais pour conserver ces cm il fallait en faire régulièrement matin et soir dans un formats de 3*3 minutes à peu pres ou 4*2 minutes matin et soir .
Et moi ca serait le top etant donné que je mesure 1.77 et demi (mere 1.53 pere 1.78 ).
Mais j'ai de petites jambes et un grand dos assis je depasse tout ceux qui font ma taille ou un peu plus grand que moi...(98 cm mesure assis sur tabouret donc du bassin au sommet de la tete) .
Donc deja je devrais si j'etais "proportionné" faire 1.96 ...
donc j'ai un dos de quelqun d'1m96 et donc une tres grande colone vertebral ce qui me permetrait de gagner dans les 8 voir 9 cm d'epace intervertebral .
Bon bref tt ca pour demander si le fait d'avoir la tete matin et soir 4*2 minutes n'etait pas dangereux au niveau du sang dans le serveau ou si au contraire ca l'iriguait pas mal 4*2 minutes avec pauses entre les 2minutes-2m-2m-2m ou on est horizontal ??
Merci d'avance
-----