Age osseux d'une radio mai 2009 de risser V et fevrier 2010 de risser V + ??(demande confirmation??)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Age osseux d'une radio mai 2009 de risser V et fevrier 2010 de risser V + ??(demande confirmation??)



  1. #1
    invite45d7d476

    Question Age osseux d'une radio mai 2009 de risser V et fevrier 2010 de risser V + ??(demande confirmation??)


    ------

    Bjr à tous,
    Etant donné que je connais le serieux du forum je poste ici pour avoir une confirmation de votre part de ce qu'un medecin radiologue m'a répondu.
    Par ailleur je suis un garcon(important pour "l'age osseux" de 18 ans et 4 mois.)

    radio mai 2009 bassin, croissance deja pratiquement terminé :
    #######
    Pas de photos/illustrations sur des hébergeurs extérieurs


    (je sais c'est enorme dsl j'ai fais plusieurs photos histoire que si'il y en a certaines qui sont moins visibles etc... c'est la meme radio pour mai 2009 )
    (Selectionnez en une dans le tout, celle qui vous convient le mieux et encore dsl )


    -radio fevrier 2010 bassin, "encore + " une croissance quasiment terminé :
    #######
    Pas de photos/illustrations sur des hébergeurs extérieurs


    Ps: si vous avez du mal à visionner les radios dans le bon sens .
    clic droit sur l'image, enregistrer sous, recuperer l'image dans le dossier ou vous 'lavez enregistré et visonnez la avec le logiciel paint ou autres (n'hesitez pas à me demamndez si vous avez besoin d'aide encore merci)

    1) Je lui demande si la fin de croissance se voit dans le dos? il me repond que oui et que c'est le role des cretes illiaques qui ne sont pas encore completement fusionnés ou finis mais tout de meme pratiquement finis donc sur celle de fevrier 2010.

    2)Je lui demande la difference de cartilages de croissance entre ma radio 2009 et fevrier 2010 (donc on voit ca sur le bassin) il me repond qu'il y a une petite difference mais minime ....?, vous etes d'accord aussi

    3) (fin de croissance de la colone vertebral qui commence à risser 0(je précise risser 0 est le debut de fin de croissance du dos) ...)

    Je lui demande le RISSER de la radio Mai 2009 et la radio fevrier 2010 ??
    Il me repond risser V (5)pour mai 2009 et risser V(5) + (et demie) pour fevrier 2010 .
    Vous etes OK ??

    4) et je lui demande si la radio de mai 2009 n'est pas risser III et il me repond certainement pas .
    Avec tout une reponse apres que je ne saurais retranscrire ...
    et que risser V laisse quelques cms (1 ou 2) ??
    DOnc vous etes d'accord la aussi ?

    5) et derniere question je vous la pose à vous:
    * risser V = à quel age osseux ?? (à peu pres 18 ans )
    *Risser V + = à quel age osseux ??(à peu pres 18 ans et demie à 19 ...) ??

    Merci d'avance et j'ai une "raison" de poser ttes ces question car vous devez vous dire quel barge ce type ,mais je vous l'expliquerai plus tard
    ...
    Merci d'avance de vos reponses

    Ah oui et voila des radios complementaires :

    - fevrier 2010 debout gauche :
    ########
    Pas de photos/illustrations sur des hébergeurs extérieurs.


    -fevrier 2010 bassin :
    ########
    Pas de photos/illustrations sur des hébergeurs extérieurs.


    -fevrier 2010 profil lombaires :
    ########
    Pas de photos/illustrations sur des hébergeurs extérieurs.


    -mai 2009 bassin dos:
    en haut

    -fevrier 2010 haut du dos :
    ########
    Pas de photos/illustrations sur des hébergeurs extérieurs.


    -Mai 2009 face lombaires :
    ########
    Pas de photos/illustrations sur des hébergeurs extérieurs.


    Ah j'ai enfin finis mon dieu chui mort !!

    Merci encore d'avance et dsl pour mon roman

    -----
    Dernière modification par myoper ; 14/12/2010 à 19h34. Motif: Pas de photos/illustrations sur des hébergeurs extérieurs

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Age osseux d'une radio mai 2009 de risser V et fevrier 2010 de risser V + ??(demande confirmati

    Bonjour,

    On ne fait ni de diagnostic ni de confirmation ou infirmation de diagnostic sur ce forum.

    Si vous voulez un autre avis que celui de votre médecin, vous êtes libre d'aller en consulter un autre qui vous examinera dans les règles de l'art.

    Veuillez prendre note du but de la section santé du forum FS : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    H u m a n i t y

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Age osseux d'une radio mai 2009 de risser V et fevrier 2010 de risser V + ??(demande confirmati

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message

    On ne fait ni de diagnostic ni de confirmation ou infirmation de diagnostic sur ce forum.



    Veuillez prendre note du but de la section santé du forum FS : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Parfaitement exact.

Discussions similaires

  1. RISSER III = 16 ans et demi ou 17 ans d'age osseux ??
    Par invite1b00a1f5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/12/2010, 07h49
  2. AD de la Lune le 13 mai 2010
    Par thejohnou dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2010, 15h45
  3. [2009-2010] influence de la taille de la surface d'une pièce dans sa fusion par induction
    Par invitee744c4e7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2009, 11h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...