Bonjour,
j'ai un soucis de vison depuis quelques temps déjà.
J'ai maintenant 26ans, cela doit bien faire 6 ans que je traine ce problème: il m'est impossible de supporter plus de 5 minutes mes lunettes (grosses fatigue oculaire, yeux lourds, sensation de déséquilibre et fébrilité générale). En gros dès que je les porte je suis complètement à l'ouest, à la ramasse.
Cela fait comme lorsque l'on achète de nouvelles montures, sauf que là je m'y habitue jamais; et pourtant il s'agit bien de la bonne puissance de verres. j'ai testé un nombre incalculable d'ophtalmos et de paires de lunettes, mais rien n'y fait..
J'en suis à ne quasiment plus les porter, que cela soit au travail, en conduisant ou devant un ordinateur; et dès que je rentre chez moi la première chose à laquelle je pense est de les retirer.
Ayant une mauvaise ossature (de la tête aux pieds je suis de travers) je me dit que c'est peut-être correler, donc en ce moment je troque les ophtalmos par les osthéos.. mais au final j'ai toujours le même problème...
Je songe maintenant à me faire opérer, bien qu'esthétiquement parlant, je préfère porter des lunettes,
Si quelqu'un avait quelques pistes de reflexions à me donner, je suis preneur
( ma correction. -2.50 aux yeux et légère astigmatie à l'oeil gauche)
-----