Tout a commencé quand je suis allé déféquer dans les toilettes publiques... Elles étaient très sales ( je vous épargnerais les détails ), mais quand on a une envie pressante, on ne réfléchit pas.
Je fais donc mes affaires et je rentre chez moi, sauf que le lendemain, le film d'horreur a commencé. J'ai en effet été pris d'une sévère dhiarrée ( je ne dis pas que c'est à cause des toilettes sales de la veille mais c'est fort probable ). J'ai donc littéralement flingué mes chiottes et quelques caleçons ..
Au bout d'une semaine, cela ne passait pas vraiment, et je constatais alors l'apparition de plaques rouges autour de mon anus Puis, les symptomes se sont accumulés : les plaques se sont diffusées sur les cuisses, fissures anales, et une odeur pas possible mais le bon point était que ma dhiarrée était calmée !
Trop calmée d'ailleurs puisque je fus vite pris d'une constipation monstrueuse... J'avais quand même envie de chier, mais l'enflement de mon anus formait un bouchon
Et peu après, je suis allé aux toilettes, décidé , j'ai poussé fort fort fort, je sentais que ça pouvait venir alors je poussais comme un dingue et là, je sentis tout sortir dans un bruit de craquement et de pets monumental !! ,un jet de déjections sorti de mon anus en éclaboussant tout, d'une puissance et vitesse monumentale , il y avait de la merde partout et mon anus était en sang...
Je vous parle donc de mon bureau avec l'anus complétement éclaté, que feriez-vous à ma place ?
-----