Bonsoir,
J'éprouve des lombalgies depuis maintenant deux ans et j'en connais la cause depuis 2009. J'ai tenté de corriger la situation avec mon médecin généraliste avec des médicaments et des séances de physiothérapie, sans succès.
Mon état s'est aggravé vers la fin mars 2010 et j'ai quitté la maison sur une civière incapable de bouger, de me lever et j'étais pris de violent spasmes et d'atroces douleurs. Après un cours séjour à l'urgence, j'ai vu un physiatre en clinique externe qui a commandé un nouveau test d'IRM et j'ai reçu deux péridurales thérapeutiques en chirurgie d'un jour en intervalle de 3 mois.
J'ai été soulagé, mais douleur est revenue il y a environs 1 mois et demi. Je ne peux plus pratiquer de sports, je suis très limité dans mes mouvements et la moindre petite activité apporte une douleur assez importante. De plus, j'ai un engourdissement permanent au pied gauche à cause d'une hernie discale massive à L4-L5 qui comprime la racine L5.
Mon médecin généraliste a toujours refusé d'aborder le sujet de l'opération, mais je suis vraiment à bout de cette condition. J'ai manqué près de trois mois de travail au printemps 2010 et je ne souhaite pas du tout subir un autre épisode de crise de ce genre.
Est-ce que vous auriez des suggestions à m'apporter ?
Merci.
-----