Bonjour,
J'aimerais vous parler d'un sujet qui me pèse très fort et pour lequel je n'arrive pas à trouver de réponse, de solution. C'est un peu long donc merci pour votre lecture patiente
Je me sens addict à la "sexualité sur internet" et j'ai l'impression que c'est une réponse à ma difficulté, depuis longtemps de me sentir à l'aise avec les filles, et a fortiori dans une relation (j'attrape par exemple des maux de tête quand quelque chose peut se réaliser avec une fille, comme si je rejetais la personne au moment où cela pourrait se concrétiser)
Je n'ai jamais été attiré par les garçons
Cela fait plus de 5 ans que je n'ai plus eu de copine
J'ai l'impression que je suis plus attiré par l'autoérotisme que par le partage de la sexualité, or je suis un hyper-romantique dans ma tête, et fortement en demande d'amour, d'attention, en particulier de certaines filles, cherchant désespérément à trouver l'amour.
Mais jusqu'à présent il y a toujours un blocage...
Je suis alors attiré par des amitiés fortes avec des femmes mariées (je m'y sens bien) où il y a parfois un jeu de séduction qui s'installe, mais qui ne va pas très loin. Je souffre alors beaucoup quand j'ai le sentiment que certaines de ces relations peuvent se concrétiser un jour, même discrètement, car je constate que ma "peur" ou mon "rejet" -mes maux de tête- vient à nouveau au jour J, après en avoir pas mal rêvé..
Tout cela me rend évidemment très triste, et de plus en plus en demande d'attention de la part de certaines filles que j'apprécie.
J'ai l'impression d'être dans un cercle sans fin.. D'autant plus que ce que j'appellerais mon addiction ne disparaît pas..
J'ai l'impression de tout devoir recommencer à 0.. ou alors de devoir abandonner à tout jamais l'idée d'être amoureux.
"Détail" de taille: Je vis toujours chez mes parents
Je consulte quelqu'un régulièrement, il m'aide pas mal pour d'autres choses mais le problème dont je vous parle ne disparaît pas
Merci à toute personne qui peut m'apporter une petite lumière, et merci pour votre attention à ce long message
B
-----