Bonjour,
Je vous contact ce matin parce que voici déjà quelques années qu'entre ma fille et moi, je suis sa maman, le torchon brûle. Il est vrai que depuis toujours, et malheureusement pour moi, elle a un comportement privilégié avec son papa duquel je suis séparée justement pour des raisons de tors moraux et toute la relation familiale tourne sur un rapport où j'ai tous les facteurs sociaux à gérer et le père qui les prend le week-end (jours où toutes les administrations sont fermées) n'a que du bonheur.
Ma fille qui s'est infiltérée dans la brèche paternel ne voit en moi qu'une ennuilleuse femme qui n'est capable que de moralisme et d'éducatif. Elle devient revêche, me parle mal, me prend de haut et bien sur à chaque clôture de discussion me laisse entendre qu'elle s'en fiche si nos rapports se détruisent au fil du temps, sous-entendu que de toute façon elle a un papa de sa trempe qui est derrière elle.
Ce matin j'hésitais à prendre rendez-vous chez un pédo-psychiâtre pour des consultations communes mère - fille, mais je sais pertinement que dans 90% des cas, cette mesure ne fait qu'empirer les choses d'un point de vue de l'adolescent. Par contre pour moi ça devient franchement impossible. Je suis une femme à 50% A.I pour des raisons, justement d'un Q.E diminué à cause de trop grandes souffrances personnelles et environnementals alors vous pensez bien que si je rencontre une personne, ma fille de surcroix, sous mon toit qui vienne à me considérer ... entre nous deux on dirait un vieux couple qui se déteste ! Je ne vais pas m'en sortir.
Que pensez-vous ? Devrais-je moi même consulter pour me préserver ?
Merci.
-----