poussée mamaire fille 2 ans
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

poussée mamaire fille 2 ans



  1. #1
    invite52fc7390

    poussée mamaire fille 2 ans


    ------

    bonjour,
    je suis la heureuse maman de 3 enfants dont une petite dernière de 2 ans. A l'age de 7 mois son sein droit a commencer a pousser? Au début ns ne ns sommes pas inquetés parce que le pédiatre me disait que en principe ce genre de petite poussée disparait vers l'age d'un an.
    Elle va avoir 2 ans fin mai et au lieu de diminuer son petit sein a continué a pousser, donc echo de l'uterus (mesure),taiile des ovules, ovaires, système urinaire...
    Conclusion tout semble normal pour son age selon le radiologue.J'ai envoyé le compte rendu et les échos au medecin serv endocrinologie d'un grand hop à Paris mais tjrs pas de réponse depuis 5 semaines!!!
    Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Je suis de plus en plus inquiète car le sein enfle tjrs mais heureusement
    elle n'a pas l'air d'avoir mal!
    Merci pour vos réponses!!

    -----

  2. #2
    invite52fc7390

    Re : poussée mamaire fille 2 ans

    Personne ne peut m'aider?
    S'il vous plait

  3. #3
    kinette

    Re : poussée mamaire fille 2 ans

    Bonjour Poppo,
    Malheureusement je ne vois pas trop comment on peut t'aider à part essayer de te soutenir moralement: les diagnostics par internet c'est de la science-fiction (et en plus la pratique illégale de la médecine est punie par la loi), et les personnes les mieux placées pour répondre à tes interrogations sont les médecins qui s'occupent de ta fille.
    Donc le seul conseil qu'on puisse te donner est de ne pas hésiter à leur poser des questions.

    Bon courage!
    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    invite52fc7390

    Re : poussée mamaire fille 2 ans

    Merci pour ton soutien Kinette,
    je ne demande pas une diagnostic par internet, bien sur ce n'est pas possible mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce cas parce que tout le monde est étonné quand j'en parle.Bien sur je pose des questions au medecins mais 5 semaines d'attente je trouve que c'est très ,très lonque pour une maman inquiète.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    Re : poussée mamaire fille 2 ans

    Hello Poppo,
    Si tes médecins ne te donnent pas plus de réponse et que tu souhaite simplement en savoir plus (savoir si des toubibs connaissent ce genre de cas), tu peux poster sur le forum de atoute.org, qui est géré par des médecins.
    J'espère que tu arrives à ne pas trop communiquer ton stress à ta fille (pas facile j'imagine). Tu en as discuté avec elle?
    Bon courage, et bises à ta petite.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  7. #6
    invite52fc7390

    Re : poussée mamaire fille 2 ans

    Merci KInette,
    je vais de ce pas m'inscrire à ce forum!
    Question stress , ça va, j'arrive a gérer et ma petite puce va très bien ,je lui fais des bisou sur son petit sein et ça la fait bcp rigoler ! Elle est plein de vie et a un sacré petit caractère .... elle promet!
    Encore merci pour ton soutien,
    Poppo

Discussions similaires

  1. Solution mère et fille
    Par invite38463039 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2007, 22h57
  2. Garçon ou fille ?
    Par Europa73 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/07/2007, 16h56
  3. Question de fille
    Par invitec5661381 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2007, 09h10
  4. problème de poids de ma fille
    Par invite3a274598 dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2006, 10h14
  5. perte brutale de ma fille
    Par invite25778602 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2006, 14h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...