Bonsoir.
Ma dulcinée est enceinte de 17 semaines d'aménorée et elle a fait une première échographie à 11 semaines. L'échographe nous avait confirmé à 80 % que ce serait une fille. Une semaine plus tards, nouvelle écho', et le gynéco n'a pas pu se prononcer. Aujourd'hui, une autre écho' mais le bébé était mal positionné mais il a quand même fait le signe "ok" avec le pouce. Face à l'impossibilité d'avoir confirmation du sexe ma chérie est anxieuse et fouine un peu partout sur des sites plus ou moins sérieux (pas du tout je crois) pour connaître le sexe via une série de tests dignes de Mme soleil.
Elle (ma chérie) pense que c'est un garçon car elle a le ventre en pointe et bas, bon je vous économise d'autres spécificités qui selon certains sites seraient annonciatrices du sexe.
Je ne crois aucunement ces balivernes moyen-âgeuses et j'aimerai que vous me le confirmiez afin que je le lui montre car ma parole ne suffit pas ou dans le cas contraire m'expliquer si le fait d'avoir le ventre en pointe signifie quelque chose, sinon, si vous connaissez des techniques, dites le moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Europa
-----