Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???

Affichage des résultats du sondage: QU'EST CE QUE VOUS VOYEZ SUR LES ECHOS ? + JUGEZ FILLE OU GARCON ???

Votants
5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • FILLE

    0 0%
  • GARCON

    3 60,00%
  • CORDON OMBILICAL

    1 20,00%
  • DOIGT

    0 0%
  • ZIZI

    1 20,00%
  • LEVRES

    0 0%
  • TESTICULES

    1 20,00%
  • CLITORIS

    1 20,00%
Sondage à choix multiple
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???



  1. #1
    invite9f4ff82b

    Arrow Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???


    ------

    Voilà j'ai Fais une écho de 18SA pris d'en dessous (sur les côtés on voit les jambes) et elle doute, elle dit que c'est trop tot pour savoir, au début on ne voyait rien entre les fesses donc un espoir et à la fin un petit truc est apparu mais elle ne sait pas trop elle me dit zizi ou cordon ! le doute total ! peut etre un garçon mais pas sure du tout, elle ne veut pas se prononcer ! Pas trop long pour un zizi ??? regarder ma pièce jointe et dites moi ce que vous pensez ??? FILLE OU GARCON ???
    ce qui est entouré en rouge est le sexe mais peut etre aussi avec le cordon ! car on voit le cordon au dessus enroulé !
    L'autre écho a été pris à 17 SA prise du dessus mais la bizarre le zizi si c'est ça est haut placé ! FILLE OU GARCON ???
    REGARDEZ LES PIECES JOINTES ! MERCI

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite84b0382c

    Re : Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???

    Bonjour,

    Il est relativement difficile de répondre sur une photo d'échographie. Comme tu l'as sans doute remarqué, selon la façon dont tu déplace le stylet, l'image est plus ou moins profonde et permet d'avoir une vision 3D de la structure observée.

    Je doute que quelqu'un ici (ce forum est constitué de beaucoup de chercheurs pour ceux qui le fréquentent fréquemment) puisse répondre avec certitude

    Akïn

  3. #3
    invite4287d04b

    Re : Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???

    Attendé de faire une prochaine echographie

  4. #4
    invite5598ef2d

    Re : Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???

    Donc on se retrouve ici...
    Alors echo gauche... ça ressemble plus à un zizi quand meme avec les coucougnettes juste au dessus
    par contre l'echo de droite... ben je ne comprend pas trop l'orientation de la photo... As-tu des photo de la vessie? des fois que l'on verrait quecquchose !
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9f4ff82b

    Re : Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???

    merci de ta réponse, je n'ai pas d'écho avec la vessie mais par contre moi et mon entourage on trouve que le long truc qui dépasse sur la photo de gauche est le cordon ombilical puisqu'on le voit bien au dessus car ça ferait hyper long pour un zizi surtout a 18SA, voilà merci

  7. #6
    invite5598ef2d

    Re : Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???

    Citation Envoyé par sevl59 Voir le message
    merci de ta réponse, je n'ai pas d'écho avec la vessie mais par contre moi et mon entourage on trouve que le long truc qui dépasse sur la photo de gauche est le cordon ombilical puisqu'on le voit bien au dessus car ça ferait hyper long pour un zizi surtout a 18SA, voilà merci
    le papa dit que c'est peut etre un futur "rocco siffredi"
    Plus serieusement, elle est bizarre cette photo car c vrai que c un peu long ( a moins qu'il soit en erection... et oui meme in utero ça commence) et en meme temps le diametre est bcp plus fin que le cordon... C'est bizarre que ta gygy ne soit pas plus affirmative que ça... Elle a peut etre ressenti que vous vouliez une fille du coup elle arrondi les angles... enfin là j'fais des hypotheses à 2 balles et en plus j'suis pas psy... A+

  8. #7
    invite9f4ff82b

    Re : Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???

    n'oubliez Pas De Faire Le Sondage Juste Au Dessus En Passant ! Merci

  9. #8
    invite84b0382c

    Re : Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???

    Citation Envoyé par jorel35 Voir le message
    Donc on se retrouve ici...
    Alors echo gauche... ça ressemble plus à un zizi quand meme avec les coucougnettes juste au dessus
    par contre l'echo de droite... ben je ne comprend pas trop l'orientation de la photo... As-tu des photo de la vessie? des fois que l'on verrait quecquchose !
    A+
    Je doute qu'à 18SA, les testicules soient aussi développés

    En général, on les retrouve plutot dans un état proche de l'atrophie à ce stade du développement ^^

    Akïn

  10. #9
    Bruno

    Re : Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???

    Que de mots choquants dans ce sondage

    A cet "âge" là ya pas encore de sexe visible en tout cas, la différenciation vient plus tard.

    Sinon je vois pas trop pourquoi quelqu'un saurait trancher avec deux photos si imprécises, alors que la personne ayant procédé à l'echographie doute elle-même...

  11. #10
    invite9f4ff82b

    Talking Re : Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???

    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Que de mots choquants dans ce sondage

    A cet "âge" là ya pas encore de sexe visible en tout cas, la différenciation vient plus tard.

    Sinon je vois pas trop pourquoi quelqu'un saurait trancher avec deux photos si imprécises, alors que la personne ayant procédé à l'echographie doute elle-même...

    Alors là, je ne vois pas ce qui est choquant dans ses mots, c'est la nature et il n'y a rien de vulgaire là dedans ! vous êtes douillez ! mais merci de me préciser qu'il n'y a pas de differenciation alors qu'à mon 2eme je l'ai su a 12SA que c'été un garçon !

  12. #11
    invite4215108a

    Re : Echographie, Que Pensez Vous Fille Ou Garcon ???

    Je doute qu'à 18SA, les testicules soient aussi développés

    En général, on les retrouve plutot dans un état proche de l'atrophie à ce stade du développement ^^

    Akïn
    Salut,
    Juste pour savoir, a ce stade, les testicules ne sont pas encore en position abdominale?

    Pour l'echo, aucune idée, je ne suis vraiment arrivée a rien différencier, désolé de ne pouvoir aider , j'espere qen tous les cas que vous n'avez aucune préference .

    Jess

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. INSA pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?
    Par invite4b4b9fad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 67
    Dernier message: 16/12/2007, 18h25
  3. Garçon ou fille ?
    Par Europa73 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/07/2007, 16h56
  4. test garçon/fille comment ca marche?
    Par invitedbe51b49 dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/06/2007, 16h54
  5. Petit jeu : Garçon ou fille?
    Par invite5598ef2d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/04/2007, 16h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...