bonjour
ma fille de 17 ans a d enormes problemes de poids
depuis l a ge de 3 ans sa courbe s est cassée pour expliquer pourquoi je ne vois rien dans le contexte familiale ou autre qui pourrait etre a l origine
on va dire qu elle etait assez ronde et pourtant je veillais a son alimentation ensuite vers 11 ans elle est devenue mince durant 1 an puis de nouveau les kilos sont revenues vers 12/13 ans bien zenrobées puis vers l age de 15 ans de janvier a juin elle a perdu 12 kg avec 1 taille de 1m63 pour 57 kg
je veillais a ce qu elle ne craque pas car elle est tres gourmande
puis en septembre son poids a recommencé a regrimper
et aujourd hui elle pese 71 kg pour 1m63
elle dit etre bien comme ca mais je sais qu elle est mal et m a demandé de lui faire faire 1 regime
avec ce qu elle mange elle devrait perdre mais au contraire ca va dans l autre sens
je l ai surpris plusieurs fois a manger des gateaux dans la journée
auriez vous 1 solution pour l aider des fois j ai l impression qu elle est boulimique la nourriture une obsession ( tout ce qui est sucrerie ) depuis qu elle a 8 ans nous avons du mettre sous clé tout ce qui est bonbon et chocolat sinon elle viderait le placard
elle est deja allée voir une nutrisioniste mais elle n est pas assez motivée pour suivre et le probleme c qu elle n aime presque aucun legumes et fruits
dans la famille de mon mari ma belle mere pese 95 kg et mon beau fere + de 120 kg et l arriere grad mere 130 kg
je pense qu elle a le gene de l obesité et j aimerais pas qu elle deviennent comme eux pour son bien
voila si quel qu un pourrait l aider
merci a vous et bravo pour votre forum
nat
-----