TPE stress
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TPE stress



  1. #1
    invite9f1c54bf

    Exclamation TPE stress


    ------

    Bonjour,
    J'ai un petit problème pour mon TPE. En faites ma question pose sur le stress. Je voudrais savoir s'il y a un lien entre les types de stress et les phases de stress. En effet, il y a trois types de stress et trois phases de stress. Par exemple, cela voudrait dire que la phase d'alarme correspondrait au stress aigu si on admettait cette hypothèse. Merci par avance pour vos réponses.
    Cordialement,
    Lorak21

    -----

  2. #2
    Mahault

    Re : TPE stress

    Pourrais-tu nous donner les sources qui te permettent de dire qu'il existe 3 phases et 3 types de stress.
    Car bien souvent avant de savoir si il y a un lien entre 2 informations il faut mieux en connaitre l'origine pour ne pas être trompé.

    Merci

  3. #3
    invite9f1c54bf

    Re : TPE stress

    Excuse moi pour ma réponse tardive. Voici la source : http://www.alcyon-sophrologie86.org/06%20Stress.html
    Sa m'a l'air sérieux

  4. #4
    Mahault

    Re : TPE stress

    Si tu regarde rapidement les mentions légales du site, tu apprends qu'il est tenu par une association qui prone des thérapeutiques plus traditionnelles ou naturelles. Je ne peux considérer de telle source comme étant des preuves scientifiques. J'en n'y pas pour autant leur veracité.
    Mais dans le cadre de ton TPE, si comme je le pense tu es en fillière scientifique demande bien à ton professeur si tu peux t'appuyer sur ce genre de document.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE l'adrénaline liée au stress.
    Par invite93be75cf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2008, 10h15
  2. tpe stress
    Par invitec8ebd43a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2007, 18h00
  3. Tpe svt-physique stress oxydant
    Par invitee2d62f64 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2007, 15h23
  4. TPE : Stress et médicament
    Par invitefbb82664 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2007, 21h08
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...