J'ai une douleur à l'avant bras qui remonte presque jusqu'à la main et peu remonter de temps en temps jusqu'à l'épaul. Tout sa est arrivé, je pense lorsque je mentrainais. je suis un gars très actif de 16 ans et en parfaite santé je n'Est aucun problême de santé appar se mal de bras.
J'ai été voir un médecin et il mon dit que je faisais une épicondylite. Par contre je n'ai pas peu me faire c'ette blessur avec les mouvement habituelle de seux qui se font une épicondylite. ses mouvement sont : Les muscles rattachés à la face externe du coude sont chargés de :
Les muscles rattachés à la face externe du coude sont chargés de :
•Redresser les doigts.
•Plier le poignet vers le haut.
•Faire tourner l'avant-bras, pour que la main se présente en position de supination (paumes vers le haut).
Les muscles rattachés à la face interne du coude sont chargés de :
•Plier les doigts.
•Plier le poignet vers le bas.
•Faire tourner l'avant-bras, pour que la main se présente en position de pronation (paumes en dessous).
Par contre moi je pense plutot que ses du au mouvement de plier et déplier mon bras d'en haut vers le bas ainsi de suite . ( en musclan les biseps )
Par la suite mes douleur sont très intense cela va faire 3 semaine que je suis au repos et que je prend des naproxen et de la morphin quand la douleur est trop forte et je pensais que s'étais partit mais je suis aller m'entrainer encore et ses revenu alors je ne sais plus quoi faire dite moi qu'est-ce que sa pourais etre ! Ah oui et je n'est pas du tout de douleur au main n'y au doits lorsque je sert la main mais j'ai parcontre une perte de force dans le biceps et ma douleur n'est n'y musculaire et n'y osseuse.
Merci de m'aider je sais que je suis très mauvais en français mais ne vous souciez pas des erreur souciez vous plutot de moi ! alors aidez moi !
-----