Bonjour tout le monde,
J'ai eu une compétition il y a deux semaine ou j'ai violamment cogné mon tibia et ma cheville a de multiple reprises (en a résulté de sacrés hématomes). J'ai pris un autre coup par dessus ce week end du coup je vous écris car cela fait depuis dimanche que je n'arrive plus a dormir correctement et ça commence à peser.
Je suis constamment réveillé par des douleurs lancinantes dans la jambe droite. Cela va du talon d’Achille et cela remonte jusqu'au muscle de la cuisse. Au début ce n'est que désagréable du genre jambe engourdie, mais ensuite cela lance tellement que je dois me lever et marcher quelques minutes pour faire passer le tout. Quelques heures plus tard de nouveau allongé cela recommence.
Au début cela ne se manifestait que la nuit en dormant, mais maintenant en position assise j'ai la jambe engourdie également.
Mon médecin m'a prescrit un décontractant musculaire mercredi et une crème anti-douleurs, cela ne fait rien... Je dois aussi passer une radio tout à l'heure pour voir s'il n'y a pas de micro fisssure du tibiat.

Si jamais quelqu'un a deja rencontré ce phénomène par hasard ...

En vous remerciant.