Hormones de croissance
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Hormones de croissance



  1. #1
    invite903e3d25

    Hormones de croissance


    ------

    Ma fille Julia (4 ans) est atteinte par le syndrome de williams. Elle mesure actuellemnt 92 cm et les médecins nous proposent des hormones de croissance. Je recherche des témoignages à propos de l'utilisation récente de ces hormones. Par avance merci.

    -----

  2. #2
    triban

    Re : hormones de croissance

    Bonjour

    Je ne pense pas être là meilleure personne pour répondre, le fils d'un de mes cousins à le même problème de croissance ( j'ignore pourquoi il a arrêté de grandir). Le traitement fonctionne, il sera probablement plus petit que la moyenne des adultes mais il ne sera pas nain. Le problème de cette hormone est quelle se détruit à la température ambiante et que pour tout déplacement, il faut prévoir une glacière. De plus pour le futur, lorsqu'il sera adolescent, il risque de ne plus prendre cette hormone correctement.
    Bon courage !

  3. #3
    invite51c8a2a1

    hormones de croissance

    bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans et mesure 1.55m.je ne suis pas contant avec ma grandeur et j'ai recemment entendu parler des hormones de croissance. je voudrais avoir de l'information sur ce mode de croissance genre: ce qu'elles font,comment, ou je peux les trouver et pt même leurs prix.
    en passant j'abite au canada et ces "con" ne veullent rien savoir de ces hormones.

    merci d'avance

  4. #4
    invite46b631a6

    Re : hormones de croissance

    BONJOUR,
    je pense qu'avant de commencer le traitement par l'hormone de croissance il existe des tests di de stimulation ,par exemple on injecte le glucagen qui stimule la production de l'hormone de croissance et apres des prises de sang durant 3 heures et mesure la GH ,on mesure la reponse de l'organisme a la stimulation et je pense que ça aide bcp dans l'orientation du traitement .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7b1ba3d6

    Re : hormones de croissance

    Citation Envoyé par Juan_19
    bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans et mesure 1.55m.je ne suis pas contant avec ma grandeur et j'ai recemment entendu parler des hormones de croissance. je voudrais avoir de l'information sur ce mode de croissance genre: ce qu'elles font,comment, ou je peux les trouver et pt même leurs prix.
    en passant j'abite au canada et ces "con" ne veullent rien savoir de ces hormones.

    merci d'avance
    Salut!

    Je pense qu'à ton age utiliser des hormones de croissance sera malheureusement inefficace vu que tu as terminé ta puberté (à confirmer quand même).
    Moi perso, il y a 3 ans on m'a fait toute une batterie de tests pour savoir si j'avais une sécrétion normale de GH (25 tubes de sang aï )... Il se trouve que oui et maintenant je mesure... 1m60!!! Ehhh oui c'est la vie! J'suis pas très grand mais c'est pas ça qui va me rebuter: je suis pas plus "con" qu'un autre que je sache

    Allé bon courage!

  7. #6
    invitea026152c

    Re : hormones de croissance

    Citation Envoyé par dirlo26 Voir le message
    Ma fille Julia (4 ans) est atteinte par le syndrome de williams. Elle mesure actuellemnt 92 cm et les médecins nous proposent des hormones de croissance. Je recherche des témoignages à propos de l'utilisation récente de ces hormones. Par avance merci.
    bonjour je m'appelle ingrid et je suis traité par hormone de croissance de puis plus jeune que votre fille je suis agé de 21 ans je sui traité depuis presque 20ans si vous avez des quetions a me poser n'hesité pas mon adresse est : #################
    Merci de ne pas laisser vos coordonnées personnelles sur le forum, pour votre propre confort. Ces informations peuvent s'échanger par MP.
    Pour la modération, Vinc.


    a bientot j'espere
    Dernière modification par Vinc ; 19/10/2006 à 15h15.

  8. #7
    invitea026152c

    Re : hormones de croissance

    bonjour je suis a la recherche d'une personne ayant un traitement d'hormone de puis plusiers années et qui adulte doit le continué pour pouvoir en parler merci de contacter

  9. #8
    invitea9b6b5a8

    Re : hormones de croissance

    Bonjour, j'ai été traitée par hormones de croissances pendant 4 ans mais mon cas ne nécessitait pas de traitement à l'age adulte.
    Je te conseil l'association "GRANDIR" , ils ont un site internet avec forum qui permet le dialogue entre les parents ayant des enfant subissant des problèmes de croissance. Il y a une section "jeunes adultes" pour les adultes qui ont été traités ou sont encre traités par hormones de croissance.

  10. #9
    invitea026152c

    Re : hormones de croissance

    merci pour l'info

  11. #10
    invitea6e6a59f

    Thumbs up J'ai pris des hormones de croissance

    L'hormone de croissance doit être prise avant que la croissance ne soit finie. Je mesurer 1m29 maintenant je fais 1m40. Je conseille a tous les gents qui ont un problème de croissance d'en prendre.

  12. #11
    invite21bbd769

    Re : hormones de croissance

    Bonjour tout le monde, pourriez vous me renseigner comment vous avez obtenu les hormones de croissance car je n'ai jamais réussi ce miracle. Vous avez l'air de dire que ça a très bien marché, je croise les doigts pour reprendre espoir dans ce cas.
    J'attends vos réponse avec impatience.

  13. #12
    mh34
    Responsable des forums

    Re : hormones de croissance

    Bonjour.
    Je crois qu'il faut faire une petite mise au point ; dans l'expression '"hormones de croissance", il y a le mot "hormone".
    Voir le lien suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hormone
    Il ne faut JAMAIS s'auto-administrer des hormones quelles qu'elles soient. JAMAIS.
    Ce sont des substances très actives, pouvant être dangereuses, et occasionner des effets secondaires dont certains sont potentiellement GRAVISSIMES.
    Alors si vous tenez à prendre des hormones de croissance, le mieux pour vous est d'aller poser la question à votre médecin.
    Autre lien ;
    http://www.repere-medical.com/article-112.html
    Bonne lecture.
    Cordialement.

  14. #13
    invitec83e7430

    hormone de croissance

    salut j'aimerais savoir a quel age maxi on n'arrete de grandi car j'aimerais le savoir afin d'entreprendre un quelconque traitenent merci d'avance

  15. #14
    invitec83e7430

    Re : hormones de croissance

    s'il te plait j'aimeraius savoir a quel age max n n'arrete de grandi pour une personne de 26 le traitenent parais t'il impossible ?

  16. #15
    Effie

    Re : Hormones de croissance

    A 26 ans la croissance est effectivement terminée.
    Cependant, je m'étonnes de voir ces questions posées sur un forum (comment se procurer des hormones, à quel âge, ....): comme l'a signalé mh34, ces problèmes médicaux et leurs traitements ne peuvent relever que d'une CONSULTATION MEDICALE, ce n'est pas ce que nous faisons sur ce forum.

  17. #16
    inviteab83fc8c

    Red face Re : Hormones de croissance

    Bonjour , la semaine prochaine je vais aller voir le médecin avec ma mere pour me procurer des hormones de croissances car je suis relativement petite , je voulais savoir si on doit faire des analyses ( si oui lesquels ) car a un moment j'ai fumé ( un peu ) mais pas pendant longtemps et dans ma vie je n'est meme pas fumé un paquet entier , et comme mes parents ne le savent pas j'aimerai que sa reste inconito ^^ si on fait des analyses je crois que on verra si oui ou non j'ai fumé . Je viens d'arrèter avant hier car déja je c'est que ce n'est pas bien de fumer et aussi parce que j'ai peur que ma mere le découvre ... pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance .

  18. #17
    Hazel

    Re : Hormones de croissance

    Si dans votre vie vous n'avez pas fumé un paquet entier en tout, il n'y a pas de quoi s'inquiéter ( nous avons tous fumé bien plus que ça seulement avec le tabagisme passif, même pour les non-fumeurs, hélas ).

    C'est très bien d'avoir arrêté, continuez comme ça, et pour un motif de consultation qui n'a rien à voir avec la cigarette ( puisque vous y allez pour votre croissance / taille ) il n'y a pas de raison que le médecin découvre votre " consommation " passée.

  19. #18
    inviteab83fc8c

    Re : Hormones de croissance

    Daccor , merci beaucoup , je suis rassuré

  20. #19
    invite39c96deb

    Re : Hormones de croissance

    bonjour

    j ai 26 ans je mesure 1.80m et pése 54kg
    pensez vous qu il faut que j aille faire un bilan savoir si il est encore temps pour moi de prendre des hormones? ou prendre quelque chose d autre? mon médecin pense que je suis bien comme ça
    je lui répond à chaque fois que je le vois que non je suis pas bien en étant maigre
    quand pensez vous?
    merci

  21. #20
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Hormones de croissance

    Bonjour.
    Si votre médecin ne vous trouve pas en mauvaise santé, il n'y a pas de raison qu'il vous prescrive une substance qui, elle, peut provoquer des troubles de santé graves :
    lisez donc ce lien, avant tout, pour en savoir un peu plus sur ce qu'est l'hormone de croissance ;
    http://www.repere-medical.com/article-112.html
    Il y a d'autres moyens de prendre de la masse musculaire sans mettre votre santé en danger.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  22. #21
    invite39c96deb

    Re : Hormones de croissance

    bonjour
    merci je veu pas faire n importe quoi non plus merci pour le lien

  23. #22
    invite316c7af0

    Re : hormones de croissance

    bonjour ingrid je souhaite en savoir plus peut on entrer en contact c'est pour ma fille de bientot 3 ans et je ne sais pas si on doit le faire ou pas!!
    ça me fait peur et tout repose sur nos épaules car cela doit etre fait à 5 ans max elle ne peut prendre la décision
    merci d'avance

  24. #23
    invitee6d40121

    Cool Re : Hormones de croissance

    bonjour,

    j'ai 17 ans et je fais deja un peu plus de 2m mais je voudrais encore grandir alors je pense prendre des hormones de croissance
    Auriez vous des conseils a me donner sur comment faire et aussi quels sont les bons dosage et aussi si il y a des risques

    Merci d'avance

  25. #24
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Hormones de croissance

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    Ce que vous trouverez sur Internet ne présente aucune garantie de sécurité et/ou d'efficacité ; par principe, il ne faut JAMAIS acheter des substances de ce genre sur la toile.
    D'autre part, vu la taille que vous annoncez, aucun médecin digne de ce nom ne vous prescrira d'hormones de croissance, et en France elles ne sont délivrées que sur prescription médicale.
    Je crains bien qu'il ne vous faille renoncer à votre projet, désolée.
    Quant aux risques...voyez le lien donné sur le message 20.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  26. #25
    myoper
    Modérateur

    Re : Hormones de croissance

    Citation Envoyé par gigantor1523 Voir le message
    mais je voudrais encore grandir ...
    Il faut aussi savoir qu'un tel traitement peut (a tendance a) précipiter l'ossification des cartilages de conjugaison et donc la taille définitive sera alors inférieure à celle qui aurait été obtenue sans traitement (d'autant plus fréquent qu'il reste peu de ces cartilages donc il y a plus de chances d'avoir une telle configuration si la taille est déjà grande).

  27. #26
    invitee96e5a8e

    Red face Re : Hormones de croissance

    Bonjour j’ai 22 ans je fais 1m64 je me trouve vraiment trop petit .j’aimerai avoir des enfants mais ma taille me complexe vraiment trop même à mon travaille c'est un gros problème je ne se sais pas ou demander j’aimerai savoir si c'est possible que je prenne des hormones de croissance pour grandir et si je dois aller voir mon médecin aimerai s avoir aussi se qu’il peut arriver si on les prend et comment prendre le traitement

  28. #27
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Hormones de croissance

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    La réponse à votre question se trouve dans les messages précédents ; passé la soudure des cartilages de conjugaison, les hormones de croissance sont inutiles.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  29. #28
    jclaporte

    Re: Hormones de croissance

    Bonjour,

    L'hormone de croissance active la production de cartilage (activation des chondrocytes).
    Je souhaiterais connaitre si des recherches ont été entreprises et quelles sont leurs conclusions pour administrer cette hormone aux personnes souffrant d'arthrose (disparition lente de certains cartilages jusqu'à leur disparition complète).
    On sait que cette hormone a été utilisée par des grands sportifs en mal de performance comme anabolisant. Où peut-on trouver des infos sur les constats faits sur la santé de ces sportifs dopés ?

    Merci de votre attention.
    JC le 26/09/13

  30. #29
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Re: Hormones de croissance

    On a un "modèle" grandeur nature depuis longtemps pour juger des effets de cette hormone de croissance administrée chez l'adulte ayant fini sa croissance, c'est l'acromégalie. Et ces malades n'ont pas moins de problèmes d'arthrose à ma connaissance que la population générale, ils en auraient plutôt davantage.
    http://www.orpha.net/consor4.01/www/..._Search_Simple
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  31. #30
    chrchr

    Re : Hormones de croissance

    Bonjour,

    Je cherche des informations sur le déficit de croissance. J'aimerais en discuter avec des parents dont l'enfant est atteint de déficit de croissance et pour lequel un diagnostic a été posé et la question des hormones de croissance se pose (ou qui prend déjà des hormones de croissance).

    Merci de me contacter par message privé si vous voulez bien partager votre expérience avec moi.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] Hormones stéroïdes
    Par invite87e3a5a2 dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/04/2008, 18h10
  2. [Physiologie] Hormones de croissance
    Par invite487505da dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2007, 03h58
  3. Hormones ?
    Par blondie dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2006, 10h34
  4. hormones
    Par invitec8b5b6ad dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2006, 13h33
  5. HORMONES et CROISSANCE ainsi qu' EXPERIENCES
    Par invitebd9b0b4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2004, 15h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...