J'ai besoin d'aide !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J'ai besoin d'aide !



  1. #1
    invite8a168d08

    J'ai besoin d'aide !


    ------

    Salut.
    Pendant un match de Basket sa va faire 3 mois j'ai fait une chute et j'ai une rupture du ligament croisé antérieure et je doit me faire opéré pendant les grandes vacances et aprés on ma dit que je devrais allé en centre de réeducation mais j'aimerais savoir pendant combien de temps je vais devoir y rester et si sa server a quelque chose de faire du Kiné avant l'opération ! Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : J'ai besoin d'aide !

    BOnjour, bienvenue sur FS.
    Je ne crois pas qu'il soit habituel de faire de la kiné avant l'intervention, en tout cas sûrement pas de la kiné sur le genou lésé! Ceci dit, je ne suis ni orthopédiste ni kiné, donc il vaut bien mieux poser la question au chirurgien qui va vous opérer, vous ne pensez pas? Quant à la rééducation, vous en avez pour plusieurs semaines, mais là aussi, c'est l'équipe médico-chirurgicale ( incluant les kinés qui sont responsables de la rééducation et ont un rôle capital dans toute l'orthopédie) qui vous a pris en charge qui pourra le mieux vous renseigner.
    N'hésitez pas à leur poser toutes vos questions, ça fait aussi partie de leur boulot que d'y répondre.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
  2. J'ai besoin d'aide
    Par invite91871f75 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2008, 07h29
  3. j'ai besoin d'aide
    Par invite60659b83 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2006, 10h33
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...