douleur cheville
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

douleur cheville



  1. #1
    invite39b7d474

    douleur cheville


    ------

    alors voila j'ai 15 ans et j'ai des douleur atroce a la cheville gauche depuis un bon bout de temps(quelque semaine( 3-4)) et je ne sais pas quoi en pensser puisque il n'y a eu aucun traumatisme *et que ma chevile n'ai ni gonfler ni bleuter ou autre chose du genre. de plus,la douleur n'ai jamais a la meme place jai des douleur a tout les place *possible de la cheville etavec des intensiter differente dun jour a l'autre, j'en ai deja glisser un mot a ma mere mais elle ma dit comme dabitude que se n'ai que musculaire et que sa va passer mais cela fais deja o moins 2-3 semaines minimum que sa dure et le tout sans traumas alors qu'est ce que je devrais faire *a votres avis a tous? AIDER MOI SVP!!!! **

    -----

  2. #2
    Cendres
    Modérateur

    Re : douleur cheville AIDER MOI !!!!!

    Bonjour (un mot à ne pas oublier),

    Déplacé depuis la rubrique "Présentez-vous!"
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur cheville AIDER MOI !!!!!

    Citation Envoyé par coquine_1995 Voir le message
    ... je ne sais pas quoi en pensser puisque il n'y a eu aucun traumatisme

    [...] ma mere mais elle ma dit c

    [...] alors qu'est ce que je devrais faire *a votres avis a tous?
    Bonsoir.
    Roulez vous par terre, hurlez à la mort mais faites vous emmener chez un médecin car lui seul pourra vous aider (réellement dans la vraie vie avec votre vraie douleur).
    Sinon, allez consulter tout seul.

    Bonne chance.

  4. #4
    invite39b7d474

    Re : douleur cheville AIDER MOI !!!!!

    je sais tout sa mais le reelle probleme c'est de le fair comprendre a ma mere! si ma mere me croyais quand je lui parle de mes douleur elle m'emmenerais direct chez le medecin mais elle est du genre a nier que un de ses enfants peut avoir mal dans sa tete elle doit se dire que je suis trop jeune pour avoir des problemes de santé parce que elle nie le fait que se que ke lui raconte peut etre vrai! mais merci quand meme de m'avoir repondu meme si je savais deja que je devrai consulter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur cheville

    RE.

    Vous pouvez aller consulter directement sans en parler à vos parent (dès 16 ans vous aurez votre carte vitale à vous), par contre, pour ce genre de problèmes (jusqu’à 18 ans), le médecin ne pourra pas opposer le secret médical à vos parents (surtout si ils doivent payer la consultation ensuite).
    N'oubliez pas de lui demander le RDV suivant par écrit car ça ne va pas se régler en une fois et en l'absence de directive vos parents pourraient plus facilement s'opposer à la suite des soins.

    Bonne chance.

    (PS : je sais bien qu'on est en aout mais j’espère que 5 h du mat n'est pas votre habitude ... )

  7. #6
    invite39b7d474

    Re : douleur cheville

    merci pour cette reponse franche! pour le 5h du matin c'est pas la vrai heure a laquelle j'ai ecrit le message c'est le fuseau horaire ou quelque chose comme sa qui la mis auto mais enfaite il etait environ 11h pm alors non se nai pas de mon habitude lol mais je vais vraiment forcer mes parent a m'ecouter car je ne veut vraiment pas que les choses empire alors encore merci et je vais vs donner des nouvelle

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : douleur cheville

    Bonne chance !!

    Un argument : les plus jeunes peuvent être malades et souffrir et on a une spécialité pour ça, c'est la pédiatrie.

Discussions similaires

  1. Douleur à ma cheville gauche, tendinite ?
    Par invite3b0b2b40 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2009, 23h48
  2. douleur de la cheville
    Par hamid46 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2009, 09h05
  3. Douleur cheville
    Par invite57bea5c8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/09/2008, 16h01
  4. . . . Renseignement Douleur Cheville . . .
    Par invitec8caf758 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2007, 22h01
  5. douleur a la cheville, entorse il y a 8 mois
    Par invite08a37f1b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2007, 06h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...