Douleur cheville
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Douleur cheville



  1. #1
    invite57bea5c8

    Question Douleur cheville


    ------

    bonjour,

    J'ai un petit problème, j'ai super mal à la cheville lorsque je pose le pied, la douleur descend jusqu'au milieu du pied, sa m'empèche de marcher, seulement je ne comprend pas, sa m'a pris en sortant de ma voiture (j'étais en passager), j'ai de suite senti une gène dans la cheville, je n'ai pas fait de mouvement spécial pourtant, hier soir je pouvais marcher mais je sentais toujours cette gène et ce matin en me levant impossible de marcher.....

    jess

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : douleur cheville

    Salut !

    Es-tu allé voir un médecin ? C'est la première chose à faire. Par internet, on ne pourra pas te répondre.

    Cordialement.

  3. #3
    inviteea6fd0dc

    Re : douleur cheville

    Bonjour,

    Pour la modération,

    Je m'interroge de plus en plus sur l'opportunité de cette rubrique santé. La plupart des interventions sont des demandes de diagnostics et non pas des débats (Il semblerait qu'il y ait un drôle de déficit en médecins généralistes vu le nombre d'intervenants qui n'y ont apparemment pas accès !).
    Quel est l'intérêt de voir se suivre des questions auxquelles personne ne peut répondre.

    Amicalement

  4. #4
    invite57bea5c8

    Re : douleur cheville

    non justement je suis pas allée voir un médecin, je ne suis pas ds ma région en ce moment, jsuis ds un trou pommée, en campagne et le médecin le plus proche est a 3/4 dheure d'ici....pas génial koi, et jme pas marché bcp, et encore moins conduire....

    je voulais juste me rassurer en venant sur ce forum et me faire une petite idée de ske jai voir ce que les autres en pense c tt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5549959e

    Re : douleur cheville

    Citation Envoyé par jjessib26 Voir le message
    non justement je suis pas allée voir un médecin, je ne suis pas ds ma région en ce moment, jsuis ds un trou pommée, en campagne et le médecin le plus proche est a 3/4 dheure d'ici....pas génial koi, et jme pas marché bcp, et encore moins conduire....

    je voulais juste me rassurer en venant sur ce forum et me faire une petite idée de ske jai voir ce que les autres en pense c tt
    Bonsoir,

    Un peu pénible cette écriture sms, c'est tout de même mieux d'écrire correctement.
    Ta localisation est Nyons, es tu sûr de ne pas avoir de médecin à proximité, celà me semble très étonnant.

    De toute manière , c'est le seul recours que tu as pour avoir un diagnostic. Personne d'autre ne pourra l'établir.
    L'examen clinique est indispensable pour celà.

    Donc à toi de voir, même si tu n'aimes pas conduire.......de temps en temps dans la vie il faut se donner les moyens pour avoir un résultat .

    Bonne soirée

  7. #6
    invite57bea5c8

    Re : douleur cheville

    Citation Envoyé par blanche45 Voir le message
    Bonsoir,

    Un peu pénible cette écriture sms, c'est tout de même mieux d'écrire correctement.
    Ta localisation est Nyons, es tu sûr de ne pas avoir de médecin à proximité, celà me semble très étonnant.

    De toute manière , c'est le seul recours que tu as pour avoir un diagnostic. Personne d'autre ne pourra l'établir.
    L'examen clinique est indispensable pour celà.

    Donc à toi de voir, même si tu n'aimes pas conduire.......de temps en temps dans la vie il faut se donner les moyens pour avoir un résultat .

    Bonne soirée

    Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas dans ma région (donc pas à nyons !) et ce n'est pas que je n'aime pas conduire, mais c'est que je NE PEU PAS, parce que justement dés que je bouge la cheville ou que je pose le pied, sa me fait mal....

  8. #7
    cible

    Re : douleur cheville

    Bonjour,

    Pour allez dans le sens de ce qui c'est dit plus haut, Meme si l'un des intervenants est medecin il ne pourra faire aucun diagnostique sans te voir.

    dans ton cas je donnerai le conseil suivant : appel un taxi, et va chez le medecin ou mieux a l'hospital (des radios seront surrement nécessaire).

    Cible

  9. #8
    invite19431173

    Re : douleur cheville

    Je n'avais pas vu cette intervention !
    Citation Envoyé par baguette Voir le message
    Quel est l'intérêt de voir se suivre des questions auxquelles personne ne peut répondre.
    Les orienter malgré tout vers des médecins, c'est déjà une bonne chose. Les gens veulent être rassurés, mais ça ne sert à rien, au contraire, alors un "va voir le médecin" est très utile dans ces cas là.

    Mais il n'y a pas QUE ça dans la rubrique santé !

  10. #9
    cible

    Re : douleur cheville

    Quite a rester dans les douleur aux cheville, moi je veux bien lancer un débat.

    Au préalable à la pose d'un strapping sur une jambe à la pillosité importante, est-il préférable selon vous de la raser ou de l'épiler ?



    Cible

  11. #10
    invite0367af8c

    Re : douleur cheville

    Citation Envoyé par baguette Voir le message
    Bonjour,

    Pour la modération,

    Je m'interroge de plus en plus sur l'opportunité de cette rubrique santé. La plupart des interventions sont des demandes de diagnostics et non pas des débats (Il semblerait qu'il y ait un drôle de déficit en médecins généralistes vu le nombre d'intervenants qui n'y ont apparemment pas accès !).
    Quel est l'intérêt de voir se suivre des questions auxquelles personne ne peut répondre.

    Amicalement
    Le pourquoi de ces rubriques ce n'est pas de faire un diagnostic nous ne sommes pas medecins et si c'est le cas, comment faire sans voir la personne.
    Le but de ses rubriques est éventuellement, dans le cas où vous reconnaissez vos symptomes, de donner un autre angle de vue. Le diagnostic il n'y a qu'un medecin qui puisse.
    En ce qui me concerne, je cherche à savoir comment vivent les personnes atteintes d'arthrose afin d'améliorer ma qualité de vie. Je suis également disponible pour renseigner sur ma façon de vivre avec l'arthrose.
    Bonne nuit.

  12. #11
    invite268d4889

    Re : douleur cheville

    bonjour moi g une douleur en haut du pied qui dessant jusqua la cheville sa me fé mal kan je tire fort dans un ballon de football kan je la laisse reposer 1semaine je né plus mal mé quand je retir fort cela revien et j'ai du mal a marché sa pe venir dou repondé merci beaucoup

Discussions similaires

  1. Arthrodèse cheville
    Par invite6137cd2a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/04/2012, 16h56
  2. Douleur cheville, comme une entorse
    Par invite6ce9251b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2012, 17h28
  3. . . . Renseignement Douleur Cheville . . .
    Par invitec8caf758 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2007, 22h01
  4. douleur a la cheville, entorse il y a 8 mois
    Par invite08a37f1b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2007, 06h40
  5. Douleurs à la cheville
    Par invite9b784280 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2005, 14h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...