supplément alimentaire en b12 b6 b9
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

supplément alimentaire en b12 b6 b9



  1. #1
    invite16f2d829

    supplément alimentaire en b12 b6 b9


    ------

    slt tlm e voulai savoir si les supplément alimentaire ont des effets secondaire ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : supplément alimentaire en b12 b6 b9

    Bonjour.
    Si vous parlez de suppléments alimentaires qu'on trouve en grandes surfaces, ça m'étonnerait, vu qu'ils n'ont même pas d'effet principal prouvé.
    Maintenant, si vous parlez des hypervitaminoses...je n'ai pas la notion qu'il y ait un risque de ce genre avec les vitamines du groupe B.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite16f2d829

    Re : supplément alimentaire en b12 b6 b9

    jai pris supradyne pendant 2moi (chaque jours) ainsi jai fait aussi un regime a base de protéine cela dit je pense que mas pilosité corporell a augmenter je pense que cest a cause de supradyne merci de m repondre jaime se forum car il aide merci encor une foiset +

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : supplément alimentaire en b12 b6 b9

    Supradyne possède comme tous les médicaments des effets indésirables mais pas celui que vous décrivez. A savoir qu'il a été retiré du marché en France (sauf erreur, sous toutes ses formes) et que la durée maximale de traitement habituelle était limitée à 20 jours.
    H u m a n i t y

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite16f2d829

    Re : supplément alimentaire en b12 b6 b9

    alors mas pilositer qui augmente (corporelle) et mes cheveux qui tombe tous cela est dua quoi et merci encor une fois^^ je comprend plus rien est ce tas un conseill pour moi pliz

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : supplément alimentaire en b12 b6 b9

    Le meilleur conseil qu'on peut vous donner est d'en parler à votre médecin, il vérifiera s'il existe chez vous une perturbation hormonale.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    invite16f2d829

    Re : supplément alimentaire en b12 b6 b9

    slt si jai un probl&m horomonel et si je le regle est ce que mon duvet va partir merci et mile merci^^

  9. #8
    invite16f2d829

    Re : supplément alimentaire en b12 b6 b9

    autrement dit si mon taux de testosteron diminue ou se regule mas pilosité va telle diminuer jai rdv demain avec mon medecin ^^"
    quelle question je dois lui demaner

  10. #9
    Edelweiss68

    Re : supplément alimentaire en b12 b6 b9

    Vous pourrez lui poser toutes les questions qui vous tracassent, il vous y répondra dans la mesure du possible en connaissance de votre cas.
    H u m a n i t y

  11. #10
    invite16f2d829

    Re : supplément alimentaire en b12 b6 b9

    slt jai vu mon medecin il ma pris une prise de sang et il mas dit que le fait de se mastrubuez (4fois par jour ) et une cause il mas demander darreter pendant quelque temps pour voir les resultat et en attendant les resultat de revoir mon alimentation et il m as informer si cest pb horomonel que sa peux etre en ordre tous seul avec le temps: ) je vous informe de la suite je le revoie demain pour les analyse

Discussions similaires

  1. vitamine de synthèse! (ou supplement vitaminique)
    Par invite0ce85892 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2006, 15h45
  2. B12
    Par invite77be765d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2005, 22h25
  3. Développement durable: supplément du "Monde"
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2004, 21h03
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...