Trace Souciant Sur Mon Ventre !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Trace Souciant Sur Mon Ventre !



  1. #1
    inviteb682f3f0

    Unhappy Trace Souciant Sur Mon Ventre !


    ------

    Salut tout le monde
    alors voila depuis un moment ( cette été ) j'ai remarque l'apparition des trace sur mon ventre au début je croyait que c'était rien je me suis dit peut être des champignon , mais après plus je regarde et plus je remarque que la trace et pas mal . je me suis dit alors que c’était une brulure causé par mon ordi-portable que je met sur mon ventre parfois mais j'en suis pas sur, et quand je gratte un peut la zone sa devient un peut blanc je ne sais comment, remarque j'ai aussi un peut de ses trace sous les aisselles . je commence a m'iniquité donc j'ai voulue savoir si quelqu’un a une idée de quoi sa s'agit avant de consulté un docteur

    Merci De Me répondre Au Plus vite Possible

    Bonne Journée !

    Ps : J'ai mis quelque Photo pour mieux vous aider a identifier le ses taches .

    Pièce jointe 157502
    Pièce jointe 157503
    Pièce jointe 157504

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Trace Souciant Sur Mon Ventre !

    Bonjour.
    J'ai supprimé les pièces jointes, aucune photo n'est admise sur ce forum pour des raisons évidentes de confidentialité.
    Il n'y a qu'une façon de faire, c'est d'aller consulter ; seul un médecin, en examinant la zone incriminée, et en procédant éventuellement à quelques vérifications immédiates, pourra vous donner un premier diagnostic.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Pourquoi des animaux ont un pelage noir sur leur dos et plus clair sur le ventre
    Par petitelectron dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2010, 11h26
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2010, 16h36
  3. Après la premiere fois, mon ventre?
    Par invite36c4adeb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/08/2010, 13h58
  4. bébé dors sur le ventre
    Par invite0117bc43 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2008, 17h28
  5. Comment ne laisser aucune trace sur mon ordinateur?
    Par invite96ff024e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/02/2007, 12h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...