boule cou
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

boule cou



  1. #1
    invite83c68284

    Question boule cou


    ------

    Voila, jaimerais vos avis svp. Demain je vais chez un orl mais je m'inquiète. Ca fait 1 mois que j'ai une boule dur et mobile de moins de 1cm sous oreille sous mandibulaire qui ne me fait pas mal mais qui m'inquiète. De plus ça fait quelques jours que je crache un peu de sang sans avoir de toux, j'aimerais avoir vos avis? Merci

    -----

  2. #2
    invite83c68284

    Re : boule cou

    ??
    Aussi j'ai perdu pas mal de poids (6kilos)et je suis très éssouflé. J'ai des douleurs au médiastin et je me sens faible
    .Pouvez vous m'orientez?

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : boule cou

    Bonsoir.
    Je comprends votre inquiétude, mais vous orienter est tout à fait impossible, je suis désolée...comme chaque fois en médecine, la description par le patient de ses signes n'est pas suffisante ; les grands temps de la consultation médicale sont l'interrogatoire, qui est déjà difficile à réaliser par Internet, parce que pour être totalement efficace il faut qu'il soit "réactif" aux réponses du patient, et l'examen clinique, dont le premier temps est constitué par l'observation du patient, observation qui en général se fait en parallèle avec l'interrogatoire. Vous comprenez je pense pourquoi on ne peut pas vous aider par l'intermédiaire d'un forum.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. boule roulant sur une autre boule plus grosse
    Par mc222 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2010, 07h45
  2. Le cou de la poule
    Par invite13485123 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/09/2009, 18h06
  3. Mal de cou !!
    Par invite6595c211 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/06/2007, 13h29
  4. Je m'inquiète , boule dans le cou
    Par marc.suisse dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/10/2006, 21h01
  5. juste un petit cou-cou
    Par coquilledenoix dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/08/2006, 23h43
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...