Dispense d'eps
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Dispense d'eps



  1. #1
    invite27092a3c

    Dispense d'eps


    ------

    Bonjours, je ne sais pas si c'est à la bonne place mais,
    Je suis dispensée de sport, mais je fais de la danse et du tennis en dehors des cours.
    Je voudrais savoir si je peut photocopier pour la donner a mon professeur de tennis et en cours ? Parce que mon professeur de danse est assez strict et je pense qu'il voudrais la vrais ...
    Merci, bonne soirée.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Dispense d'eps

    Bonsoir.
    Je suis dispensée de sport, mais je fais de la danse et du tennis en dehors des cours.

    Je voudrais savoir si je peut photocopier pour la donner a mon professeur de tennis et en cours ?
    Pourquoi faire exactement?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Dispense d'eps

    Je pense que j'ai compris, en fait. Mais les profs de tennis et de danse en-dehors des activités scolaires ne sont je crois pas fondés à vous demander une dispense d'activité puisque ce ne sont pas des activités obligatoires. Demandez-leur, mais l'original doit revenir à votre prof de collège/lycée dans tous les cas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invite27092a3c

    Re : Dispense d'eps

    D'accord, parce qu'il me l'on demander, Je me debrouillerais pour la faire parvenir a mon professeur d'eps.
    Merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [BAC 2012] Dispensée d'EPS à l'année: que faire ?
    Par invite48837414 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2011, 12h37
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...