Coucou voilà je passe cette année en terminale et normalement je serais dispensée à l'année d'EPS. Alors c'est pas la première fois au fait je suis dispensée d'EPS depuis que je suis en classe de CE2 à cause de problèmes de santé au niveaux du dos (pour + d'infos MP moi).
J'ai déjà demandé tous les justificatifs avec un certificat médical en provenance de l'hôpital qui suit mon dossier et signé par le chirurgien orthopédiste qui me suit également.
Ma question est comment cela se passe pour le Bac ? Est-ce que je vais passer quand même des épreuves adaptées par les professeurs ou je ne sais quelle institution sachant que je peux pas faire grand chose (on peut en discuter en MP de cela car je n'ai pas très envie d'étaler toute ma vie en public) ? Est-ce que je serais totalement dispensée de l'épreuve ? Quelles démarches dois-je faire et quand ? Est-ce qu'un justificatif du chirurgien (donc c'est du sérieux) suffit ou alors c'est l'académie qui jugera mon état ?
J'aurais besoin d'une réponse et/ou de témoignages avant la rentrée pour que je puisse m'organiser.
Et merci d'avance
-----