Bonjour à tous ! j'ai 14 ans et je suis en classe de 3ème dans un lycée français à l'étranger(Madagascar). Depuis ma tendre enfance, mon rêve le plus cher était d'aller étudier aux U.S.A plus précisément dans de grandes écoles prestigieuses telles qu'Harvard,Stanford,MIT,Berkel ey ... On m'avait toujours dit que ce rêve était quasiment impossible sauf si on fait parmi de l'élite, jusqu'à maintenant enfin depuis la classe de 6ème mes moyennes générales sont supérieurs à 17. C'est vrai que je suis encore qu'en 3ème mais je me prépare déjà à être le meilleur, car je veux que ce rêve s'accomplisse, mais pour ça je suis au courant qu'il faut que je passe des examens d'anglais tels que le TOEFL, SAt(1 et 2 ) etc. JE ne sais pas comment m'y prendre afin que je sois prêt à ses examens, pour l'instant j'ai une excellent moyenne en anglais, je regarde des films en anglais etc... Mais je ne sais pas comment je dois faire pour être apte à assister à des cours en anglais, vous me conseillez quoi ? des séjours linguistiques ? etc aidez moi svp. Je suis quasiment fort dans toutes les matières surtout les matières scientifiques, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai l'intention de m'orienter vers un bac S. Je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard, enfin je sais mais j'hésite entre plusieurs options, technologie(nouvelles technologies,informatique) à MIT ou business school à harvard ou marketing bref. JE ne sais pas encore mais je pense que l'important maintenant c'est de savoir comment je vais pouvoir m'y parvenir à être admis dans une de ces universités :S . Je ferai tout mon possible pour y parvenir, et je suis prêt à donner le meilleur de moi même, de me surpasser , je suis prêt à tout :s. S'il vous plait aidez moi, j'ai besoin de conseils . Merci à vous !
-----