Fatigue musculaire depuis une semaine
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Fatigue musculaire depuis une semaine



  1. #1
    Angel*

    Question Fatigue musculaire depuis une semaine


    ------

    Bonjour,
    Voilà,
    Depuis 6 jours j'ai de la fièvre ça descend pas en dessous de 38.5, j'ai 8 de tension , et j'ai mal partout de partout et surtout à la nuque elle est complètement raide et me fait super mal tellement que j en pleure . Je marche difficilement du coup et j'ai des vertiges donc je me fiche en l'air assez rapidement on dirait une "vielle"...
    J'ai été mise sous Antibiotique + cortisone (40 Mg/j) + dafalgan mais ça n'a aucun effet ... Pensez vous que je dois retourner voir mon médecin ? Ou dois-je encore attendre et prendre mon mal en patience ? Et sinon que faire ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Fatigue musculaire depuis une semaine

    Bonjour.
    Si vous êtes sous ATB/Cortisone depuis 6 jours sans effet, il ne faut vraiment pas attendre et rappeler votre médecin. Vous ne devez pas rester comme ça.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Angel*

    Re : Fatigue musculaire depuis une semaine

    Voilà j'ai rappelé mon medecin j'ai suivi vos conseils et j'ai rendez-vous demain matin mais il avait l'air assez inquiet mais n'a pas voulu m'en dire plus .... Il m'a aussi ordonné d'aller aux urgences si je sentais que ma nuque était raide ça veut dire quoi ça ? Pourquoi ça serait une urgence dans ce cas là ? Il ne m'a pas répondu et m'a dis de faire attention car avec les vertiges et les jambes qui ne tiennent pas je risque de chuter en plus .
    Merci de vos conseils.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Fatigue musculaire depuis une semaine

    Une nuque raide peut être un signe de syndrome méningé, mais ce signe isolé n'a pas de quoi inquiéter, il faut qu'il soit associé avec des céphalées et/ou des nausées/vomissements. Si vous présentez au moins 2 de ces symptômes, n'hésitez pas à vous rendre aux urgences comme il vous l'a recommandé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Angel*

    Re : Fatigue musculaire depuis une semaine

    Non j'ai pas de nausées ni vomissement mais par contre des céphalées oui mais surtout quand je suis assise donc j'ai pas de quoi aller aux urgences c'est bien ça ? Je me contente d'attendre la consultation de demain matin pour y voir plus clair ... Et en restant allongée pour pas risquer de chuter en plus ... Il y a vraiment rien qui pourrait soulager les douleurs autre que ce que je fais déjà?
    Merci encore de prendre le temps de me répondre et de me conseiller d'habitude j'aime pas déranger mais là j'etais un peu perdue !

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Fatigue musculaire depuis une semaine

    Euh...céphalées et nuque raide ( c'est-à-dire que vous ne pouvez pas plier la tête vers l'avant) oui là ça commence à ressembler à un syndrome méningé...il vaut mieux aller aux urgences. N'attendez pas demain matin.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    Angel*

    Re : Fatigue musculaire depuis une semaine

    D'accord, donc elle n'est pas complètement raide car je peux la plier un peu mais ça me fait quand même très mal ?
    Merci encore de prendre le temps de me répondre.

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Fatigue musculaire depuis une semaine

    Ce détail ne modifie pas mon conseil donné au message 6.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #9
    Angel*

    Re : Fatigue musculaire depuis une semaine

    D'accord je pensais que ce changer tout, j'attends que mon ami revienne et on y part car moi je ne peux pas conduire ça c'est sûr !

    Merci de vos conseils, je vais les appliquer pour plus de prudence.

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Fatigue musculaire depuis une semaine

    je vais les appliquer pour plus de prudence.
    Voilà.
    Et donnez-nous des nouvelles demain si vous le voulez.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #11
    Angel*

    Re : Fatigue musculaire depuis une semaine

    Je n'y manquerai pas !
    Merci pour tout en tout cas !

    Angelique

  13. #12
    Angel*

    Re : Fatigue musculaire depuis une semaine

    Bonjour,
    Voilà juste pour vois dire que j'ai écouté vos conseils je suis partie aux urgences mais comme dans la voiture je suis tombée inconsciente à plusieurs reprises et convulsé mon copain a préféré faire venir les pompiers qui m'ont mis sous O2 ( je raconte ce que l'on m'a dit car je me souviens de rien) vu que j'etais inconsciente encore le smur s'est déplacé ils m'ont conduit aux urgences et on m'a dit que les douleurs musculaires étaient dues aux courbatures et à la fièvre et la nuque raide était due à un traumatisme antérieur ... Mais ont relevé une hypoglycémie assez importante donc j'ai été perfusée... Donc ce n'est en fait que des décharges du virus et là fièvre qui sont responsables de mon état je dois donc me reposer et faire attention de ne pas chuter avec les vertiges et signaler tout changement de mon état de santé même minime qui pourrait indiquer que le virus serait "devenu" une bactérie !
    Voià, en tout cas merci pour tous vos conseils.

    Angelique

  14. #13
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Fatigue musculaire depuis une semaine

    Bonjour Angélique, merci de donner de vos nouvelles.
    Reposez-vous ce WE, et allez voir ou faites venir votre médecin lundi matin, sans attendre un éventuel changement ou aggravation. Vous avez besoin d'être suivie de près pendant les quelques jours qui viennent.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  15. #14
    invite7390ff0e

    Re : Fatigue musculaire depuis une semaine

    à mon avis il est urgent de consulter ,votre médecin ,il va obligatoirement vous donner à faire un bilan sanguin ,je te souhaite un prompt rétablissement

  16. #15
    myoper
    Modérateur

    Re : Fatigue musculaire depuis une semaine

    C'est fait depuis près de 10 jours .
    Citation Envoyé par Angel* Voir le message
    Voilà j'ai rappelé mon medecin j'ai suivi vos conseils et j'ai rendez-vous demain matin ...
    Qui fera ce qu'il y a besoin de faire en fonction des données dont il dispose mais surtout de l'évolution et ne refera pas forcément ce qui a déjà été fait.
    Citation Envoyé par Angel* Voir le message
    ... je suis partie aux urgences ...
    Urgences qui, en général et entre autre, connaissent leur boulot.



    D'ailleurs depuis cette date (et l'absence de nouvelle), l'urgence initiale est passée.

Discussions similaires

  1. [Physiologie] Fatigue musculaire & pH
    Par invite8d182d75 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2009, 20h51
  2. grande fatigue depuis 1 semaine
    Par invite869ed3dc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2009, 10h35
  3. Fatigué après une nuit de sommeil...
    Par Ulyssesourd dans le forum Les mystères du sommeil
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2008, 21h43
  4. [Divers] [Embryologie] Coupes de la 3ème semaine et 4 ème semaine
    Par invite435fe7c9 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2008, 17h19
  5. trojan horse depuis 2 semaine :grrrr:
    Par invite1f9702db dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2004, 17h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...