Je suis rassurée.
Merci.
-----
Je suis rassurée.
Merci.
Bonjour,
Oui, c'est normal, rassurez-vous. Les anti-inflammatoires calment la douleur mais ne la font jamais (ou presque) disparaître complètement.
Bien à vous,
Bonjour,
Je pense être en poussée inflammatoire car c'est la première fois que cela m'arrive.
Pensez-vous que je dois rester allongée pour éviter d'aggraver les douleurs et protéger mes genoux.
Ou au contraire, je peux marcher sans aggraver mon état.
Bonne journée.
Cordialement.
C'est encore moi.
Je pense avoir un épanchement de synovie car mon genou est enflé.
Pensez-vous qu'il y ait un lien avec l'arthrose.
Bonne journée.
C'est le plus probable.
On ne peut que conseiller le repos sans en savoir plus, ce que seul le médecin qui vous suit pourra mettre en évidence.
Je vous remercie de votre réponse.
Je vais essayer de tenir jusqu'à lundi, RDV chez le radiologue puis le docteur sans trop me miner le moral.
Cordialement.
Bonsoir,
Je pense effectivement que cela mériterait un petit tour du côté de chez votre médecin .
Ne vous faites pas de mouron avant d'avoir le diagnostique.
Bien à vous,
Bonsoir,
Aprés visite chez le médecin et le radiologue, pour l'instant je n'ai pas d'arthrose, ni d'acide urique.
Mes genoux restent cependant trés enflés malgré l'anti-inflammatoire.
Je dois prendre rendez-vous chez le rhumatologue pour savoir ce qui convient de faire.
Peut-être fera-t-il une ponction (est-ce douloureux) car actuellement je ne peux rester debout.
Espérons que cela ne soit pas de l'arthrite.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je prends actuellement un anti-inflammatoire ##### 550mg matin et soir avec du ##### 500mg une fois par jour.
Sachant que les anti-inflammatoires peuvent être dangereux pour l'estomac, n'y a-t-il pas un autre médicament pouvant le remplacer et moins toxique ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Bonjour.
Tous les médicaments sont dangereux et toxiques : l'acceptabilité vient du bénéfice attendu.
Vous pensez que s'il existait un médicament présentant moins de risques pour un même bénéfice pour vous, votre médecin ne vous l'aurait pas donné ou qu'il connait moins les médicaments et votre cas que les internautes fréquentant ce forum ?
Si vous n'êtes pas près a accepter certains risques, il faut alors en parler a votre médecin pour qu'il vous expose les alternatives thérapeutiques qui restent peut être et leurs risques dans votre cas (le seul cas ou le risque thérapeutique est nul, c'est en l'absence de celle-ci).
Bonjour Myoper,
Je vous remercie de m'avoir répondu rapidement.
Aucun médicament n'étant inoffensif, je verrais avec mon rhumato la suite des évènements.
Bonne journée.
Bonjour,
Savez-vous ce qui peut faire gonfler un genou à part un épanchement de synovie ?
Cordialement.
Un œdème ou un épanchement d'une autre partie du genou ...
Merci pour votre réponse rapide.