Ondes portable gsm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ondes portable gsm



  1. #1
    invited3a03b46

    Question Ondes portable gsm


    ------

    Salut à tous, il y a une question que je me suis posé, est ce que les ondes des téléphones cellulaires pouvaient influencer le cerveau ou des parties du corps?

    car je mets bien souvent mon telephone cellulaire dans ma banane au niveau des hanches et je me pose la question, ou sinon, je le met dans ma poche qui est près de mon coeur.

    Ca m'intéresse fortement cette question,

    j'ai entendu parlé qu'il y avait des normes et que le fait que l'oreille soit chaude quand il était longtemps près de l'oreille est du à la coque du portable (plastique).

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée en attente d'une réponse concluante

    Amicalement
    Valentin

    -----

  2. #2
    invite73192618

    Re : Ondes portable gsm

    Déplacé en santé où tu as de meilleures chances de réponse

    Sinon il me semble qu'il y avait des discussions là-dessus dans la rubrique débat.

  3. #3
    invited3a03b46

    Re : Ondes portable gsm

    une idée?

    merci

  4. #4
    invitebbf5c2ef

    Smile Re : Ondes portable gsm

    Oui on a de l'info.
    Cherche un peu sur Google les associations qui en parlent et qui militent pour une baisse des émissions de champs électromagnétiques pulsés type téléphonie mobile (téléphone portable, antenne relais, ondes wifi, umts, wimax, dect ou bluetooth) sur la base de recommandations scientifiques indépendantes type Criirem, Bioinitiative ou les médecins de Fribourg (plus ancien, 2002).

    Pour ne pas être taxé de publicitaire de ces associations en insérant des liens, non orthodoxe et canoniques dans le droit loi de la neutralité stérile, je te suggère donc de chercher l'information par toi-même en me refusant de te la livrer ici.
    Indeed, mon dernier post s'est fait jeter sur le sujet en raison du fait que je profitais de la visibilité de ce site pour augmenter le traffic du mien. Quelle vilainie !
    Ces sites d'associations, donc, non lucratifs ni politico-crédo-centriques et dont les revendications reposent sur des faits d'actualités politiques (recommandations ministérielles récentes, propositions de lois 2005 et 2007) et sur l'information scientifique la plus dénuée de partis pris (rapport Bioinitiative, Etude Reflex de l'OMS, Rapport de l'IGAS sur l'impartialité de l'AFFSE dans cette affaire, etc...)

    Bref, me tenant à carreau, je te souhaite un bon usage des moteurs de recherche pour satisfaire à ta curosité.


    PS : Bref, on est bien avancé, alias le Guerillero sauvage.



    Citation Envoyé par guismo1er Voir le message
    Salut à tous, il y a une question que je me suis posé, est ce que les ondes des téléphones cellulaires pouvaient influencer le cerveau ou des parties du corps?

    car je mets bien souvent mon telephone cellulaire dans ma banane au niveau des hanches et je me pose la question, ou sinon, je le met dans ma poche qui est près de mon coeur.

    Ca m'intéresse fortement cette question,

    j'ai entendu parlé qu'il y avait des normes et que le fait que l'oreille soit chaude quand il était longtemps près de l'oreille est du à la coque du portable (plastique).

    Voilà, je vous souhaite une bonne soirée en attente d'une réponse concluante

    Amicalement
    Valentin

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE :impact des ondes du portable sur la santé
    Par invite37f92a98 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2011, 00h00
  2. Coque de téléphone portable fêlée et propagation des ondes
    Par invitebceb3255 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/09/2008, 18h19
  3. Ondes téléphone portable
    Par invitedab2962a dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/06/2007, 21h07
  4. capteur ondes téléphone portable
    Par pikouschnock dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2006, 13h50
  5. Detection des ondes d'un telephone portable
    Par invite731b104c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2005, 11h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...