Bonjour,
Je poste ce massage pour savoir ce que j'ai.. Je vous explique :
J'ai 13 ans, je mesure 47kg pour 1m60 (je suis pas "maigre" ni ronde). Il se trouve que je me restrein legerement en ce qui conserne mon alimentation.. Je ne mange pas le matin et j'essaye souvant de trouver des excuses pour ne pas manger le soir.
Je ne perds pas de kg par contre... x)
Sa fait bientot 1 mois et demi que je fais sa. Je ne sais pas vraiment pourquoi.. -_-
Je n'ai pas d' "obsession" de la nourriture, j'ai juste tres faim mais je lutte pour essayer de ne pas manger (Mais quand il y a quelque chose qui me fait TRES envie ou quand je ne veux / peux pas lutter plus, je mange à ma faim). Je culpabilise un peu du faite d'avoir manger, je me dit juste que "sa aurais été mieu si j'avais pu ne pas manger" et j'ai tres envie de revenir en arriere et de ne pas manger car j'ai le ventre trop rempli à chaque fois -_-
En ce qui consèrne "l'hyperactivité", Je m'occupe (ordi, télé, sortir) pour ne pas penser à la faim et ne pas manger.
Tout ceci à débuter quand j'ai été legerement en dépression apres un choc afféctif..
Bon, voilà en gros. Personnellement, je ne pense pas tellement etre anorexique car je n'ai pas beaucoup de symptômes.. Je vous demande car mes parents (ne me voyant pas manger ni le matin, ni le soir) m'on parler du faite que je pourrais etre en train de devenir anorexique
Ps : Poser moi des questions si il vous manque des infos. J'ai dejà marqué sa sur un forum où ils m'ont dis que oui, mais je n'en suis pas tellement sur alors j'aimerais bien avoir PLUSIEURS avis.. désolé :/
Merci d'avance ! ^^'
-----