bonjour a vous,
je vien vers vous car je me pose des question j'ai eu un accident de la route en 95 et de la j'ai fais 7jour de coma provoque
depuis je suis pas tout a fais remis je suis actuellement traite pour une bouffe delirant par du risperdal je suis a 37.5 et je passe a 25 en injection dans 1 semaine je suis encor aujourd hui a fleur de peau je sort d'une depression de 8ans avec des petit haut
enfette voila que je me demande car j'ais une grande cicatrice a l'arriere gauche du crane pas tout a fait en haut et deux personne m'on dit qu'il memanquait un bout de cerveau:un ami qui l'a vu le jour de l'accident et un infirmier qui m'a fait un scaner
je voudrait savoir si c'est possible qu'il m'en manque un bout et ce que cela entraine car si mes probleme son lier a ca je pourrai peut etre prendre plus facilement du recul.s'il vous plais explique moi avec des mots que je comprendrai je suis conscient que l'emplacement de la plais joue et qu'il n'est pas facile de la situe avec si peut de renseignement mais je peut peut etre vous en dire plus
merci d'avance
-----