Bonjour a toutes et a tous, je sais pas si c une bonne démarche de ma part mais je voulais avoir le plus d'informations possible.
Je suis un traitement antidépresseur depuis le le 1 janvier c du seroplex 10 mg, suite a un accident de la voie public ou j'ai été épargné par miracle, j'ai eu un traumatisme crânien sévère avec hémorragie méningé et plusieurs fracture, pour être bref et pas rentré dans les détails car il y a un tas de choses a citer juste pour vous montrer la gravité de l'accident j'ai été transporté en hélico, ce que je voulais savoir si on est dépressif est ce qu'on peut avoir une réaction de colère intense, envie de tout démolir ou même de suicide suite a un énervement qui remet en cause l'état ou la situation a laquelle on est arrivé (perte d'emploi-problème financier-menace d'expulsion de l'habitat, etc...) avoir le sentiment que tout se rabat sur notre tête, c'est vraiment beaucoup de chose je sais même pas comment je tiens le coup jusqu'à présent mais j'aurais aimé un avis svp et avoir des conseils si possible a savoir que j'ai que 28 ans et je sais qu'il y a encore du chemin a faire et même passer par des périples, svp j'aurais besoin d'aide et de conseil afin que je puisse remonter la pente avant que cette dernière ce transforme en murs. Merci en tout cas de m'avoir lu et de vos conseils par avance(je suis un peut saturé je vais aller fumer une cigarette pour décompresser ).
-----