Bonjour,
J'aimerai savoir si d'autres personnes sont comme moi, je m'imagine avoir toutes les maladies et surtout
tous les microbes, germes ou virus. Je me suis enfermée chez moi et je n'ouvre plus les portes à personne. Je suis toutes la journée sur les sites de bactéries alors , que j'ai fais toutes les analyses et je n'ai rien. Je dépense mon argent pour rien. Aprés, les résultats j'en recommence d'autres. Je n'en peux plus. Si quelqu'un tousse à coté de moi, je crois qu'il m'a collé la tuberculose. Si , j'ai une crise de rhumathismes je m'imagine que des bactéries sont rentrés dans mes cartilages. si j'ai une diarhée je m'imagine avoir la maladie de crohn etc..... Mon médecin m'a foutue dehors et n'a pas voulu me consulter car j'ai prétendu que la sonde de fibroscopie n'était pas ou mal stérilisée ,le dentiste c'est pareil , je lui ai dit que les crachats des autres remontaient par le tuyau d'aspiration. Ont-ils le droit de me refuser une consultation, et de me dire d'aller ailleurs. Comment faire?
-----