Salut a tous..je vois que depuis la semaine derniere,je vois beaucoup d'eau qui monte dans ma bouche...je veux savoir est ce que je suis malade ? et quel est la cause ?
-----

Salut a tous..je vois que depuis la semaine derniere,je vois beaucoup d'eau qui monte dans ma bouche...je veux savoir est ce que je suis malade ? et quel est la cause ?
De l'eau, ce ne serais pas plutôt tout simplement des remontées gastriques ???
Bonsoir.
Ce n'est pas de l'eau mais de la salive. Et vu comment vous la décrivez, on peut déduire que c'est essentiellement les parotides et sous-maxillaires qui sont "activées". Mais on ne peut pas en dire beaucoup plus, les raisons de cette "hyperactivité" étant multiples. Allez voir votre médecin.
"Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
Rachmaninoff
Non, pas au point d'avoir l'impression que la bouche se remplit d'eau. ce n'est pas possible. Et ce n'est pas non plus de l'eau qui est dans l'estomac, à moins qu'il ne vienne justement de le remplir d'eau.
Rachmaninoff
Ha ok mais alors ceci n'est pas grave ?
Rachmaninoff
C'est comme du crachè , mais ca monte sans arret,et plein ma bouche...est ce que c'est la bile ?
Non.
La bile ne remonte pas dans la bouche, elle ne peut pas. C'est de la salive, il me semble vous l'avoir déjà dit dans ma première réponse.
Dernière modification par mh34 ; 14/07/2012 à 17h31.
Rachmaninoff
Je suis haitien je vis en haiti..je ne sais pas c'est quoi la salive...c'est quoi la salive ?
C'est un liquide qui est produit par trois sortes de glandes ; les parotides, les sous-maxillaires et les sub-linguales, et qui sert ( en très gros) à entretenir les dents et la bouche et aide à la digestion.
ici un lien : http://www.futura-sciences.com/fr/de...d/salive_9162/
Et un autre : http://www.medecine-et-sante.com/gimages/salivaires.jpg
Rachmaninoff
Bjr à tous,
Avant que ça déborde...penser à ...uriner. (histoire te compenser les niveaux ) Ok je...sors !
Bon W E