Bouton Blanc sur le pénis !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bouton Blanc sur le pénis !



  1. #1
    invite60286e9e

    Bouton Blanc sur le pénis !


    ------

    Bonjours , j'ai 18 ans et il y a quelque jours j'ai attraper un bouton blanc assez visible sur le coter droit de mon pénis . et sur l'autre coter j'ai comme deux bouton rouge qui sorte pareille , il ne sont pas douloureux mai je ressent comme une sensation que les bouton sont la . je suis inquiet et je n'ose pas aller en parler a mon médecin car je suis timide et j'aime pas en parler ..
    je voudrais savoir si quelqu'un a eu se problème et comme a réussi a le résoudre . merci d'avance

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Bouton Blanc sur le pénis !

    Citation Envoyé par lovetome Voir le message
    je suis inquiet et je n'ose pas aller en parler a mon médecin car je suis timide et j'aime pas en parler ..
    je voudrais savoir si quelqu'un a eu se problème et comme a réussi a le résoudre . merci d'avance
    Bonjour.
    Même si je conçois qu'il soit plus facile d'exposer son cas sur internet que de l'exposer à son médecin (qui en a vu d'autres), c'est pourtant bien ce dernier qui, seul, pourra aider car si on pouvait se soigner sansrisques par de simples descriptions via un forum, on pourrait faire un tas d'économies .

  3. #3
    invite60286e9e

    Merci mai je préfère demander au gens ! car si ses juste normale ou une simple chose qui partira avec le temps je préfère savoir au lieu d'aller au médecin et lui en parler . merci quand même

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Bouton Blanc sur le pénis !

    Le problème, c'est que "les gens" n'en auront aucune idée ; il y aura ceux chez qui des boutons (auxquels cette description pourraient leur faire penser même s'ils n'ont rien à voir) sont partis spontanément et qui déclareront plus tard une syphilis, ceux qui ont eu une infection étendue ou ceux qui ont eu les mêmes sans pouvoir le savoir et qui ne répondront pas. En résumé, tout ce qui est imaginable à partir de cette vague description.
    Si un corps de métier à été prévu pour ça, c'est précisément pour cette raison et de plus, pour avoir un avis valable, il faut que ce professionnel puisse voir les lésions.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. bouton blanc sur le penis
    Par invite3be403f6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2011, 21h32
  2. bouton sur penis
    Par invite5d630aa7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2011, 16h49
  3. Bouton sur le pénis
    Par invite04cb7b29 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/02/2010, 09h01
  4. Petit points blanc sur pénis
    Par invite835f33f2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2008, 01h24
  5. [Brun] TV Trinitron écran blanc+bouton all HS
    Par invite06fa76bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2007, 10h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...