super angoissé :s
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

super angoissé :s



  1. #1
    dodos49

    super angoissé :s


    ------

    Bonjour,

    Voilà, ce matin en me levant, j'ai eu l'impression d'avoir ma langue toute engourdie, avec du mal à articuler et parler... ça me l'a déjà fait quelque fois, mais là ça a duré assez longtemps, j'ai en plus des douleurs à la tête (au dessus, au front et derrière), de plus depuis un petit moment j'ai comme des décharges électriques qui dure 1s ou 2s dans les doigts de la main droite, j'ai aussi l'impression d'avoir mes mains engourdies, comme si j'avais du mal à les bouger, j'ai l'oreille gauche bouchée et comme un manque d'air constant et j'arrive pas à respirer à fond..
    Je sais que je suis quelqu'un d'assez angoissé, et là j'ai peur de faire un avc ou autre au vu des symptômes...
    Je précise que j'ai bientôt 20 ans, et qui s'inquiète pour un rien mais bon quand même, l'angoisse ne fait pas tout !

    Merci d'avoir lu et pour vos prochaines réponses.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : super angoissé :s

    Citation Envoyé par dodos49 Voir le message
    l'angoisse ne fait pas tout !
    Bonsoir.
    Je viens de relire l'ensemble de vos messages et je pense que vous devriez demander à un médecin de faire un bilan orienté vers vos problèmes puis, si rien n'est mis en évidence et permet d'être rassuré de ce coté, vous investir dans une démarche moins "physique" ou plus "mentale" (qui peut passer par une activité physique) car dans certains cas, l'angoisse ou ce qui en tient lieu fait tout et parfois plus que ce que le physique pourrait faire et en particulier, tout (et même plus que) ce que vous exprimez ici.
    Bonne chance.
    Dernière modification par myoper ; 21/09/2012 à 19h41.

Discussions similaires

  1. angoisse
    Par invite23545d2a dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/04/2011, 14h51
  2. angoisse
    Par invite93cc1148 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/09/2010, 10h50
  3. angoisse
    Par invite8272aba4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2009, 23h02
  4. Très angoissé!
    Par inviteb2524687 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2009, 13h00
  5. Angoisse
    Par invite4a0c6563 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2007, 22h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...