angoisse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

angoisse



  1. #1
    invite93cc1148

    angoisse


    ------

    bjr

    j'aimerais savoir si, une semaine après une relation non protégée à risque faible, il est possible de voir des premiers signes?
    J'ai depuis 2 jours une série de points rouges sur les bras qui s'apparentent à des piqures de moustique ou d'araignée.
    Il y en a une dizaine sur le bras gauche et un peu moins sur le bras droit. Certains sont un peu éparpillés mais sur le bras gauche, ça apparaît comme une ligne. merci de me renseigner

    -----

  2. #2
    pi-r2

    Re : angoisse

    Le seule bonne solution est de consulter un médecin. Ce que tu décris fait penser à une gale. Mais il faut consulter un médecin. et tout rapport non protégé est à risque.
    Les bonnes idées triomphent toujours... C'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes !

  3. #3
    invite93cc1148

    Re : angoisse

    ma question était de savoir si quelqu'un a déjà vécu cette situation.
    Ces "points" ne bougent pas et restent localisés. Ca ressemble vraiment à des petites morsures d'araignée. J'espère que c'est ça d'ailleurs mais le fait que ça apparaisse une semaine après cette situation m'angoisse...Merci de vos témoignages

  4. #4
    invite357e4a6f

    Re : angoisse

    Effectivement, ça peut faire évoquer une gale.
    Si des gens témoignent d'une situation " similaire ", ça n'aura peut-être au final aucun rapport avec ce que vous avez, et ne vous avancera donc pas a grand chose.
    Le seul conseil qui vaille a donc déjà été donné: consultez un médecin... car pour rappel, la gale est contagieuse ( même si il n'est pas dit que vous l'ayez ), si c'en est une, plus vous attendez sans traiter, plus vous prenez le risque de la transmettre.

    Par ailleurs un rapport non protégé peut amener à d'autres examens selon les symptômes, vous verrez tout ça avec le médecin.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93cc1148

    Re : angoisse

    j'avais profité du passage d'un médecin pour autre chose pour montrer cela. Je n'ai pas parlé de cette situation et de mon doute, le médecin était dubitatif et pensait plutôt à des piqures d'insecte. Bref, si c'est une gale, j 'imagine qu'il doit y avoir évolution? Apparitions de nouveaux points? Ici, ça reste stable. merci de vos réponses

  7. #6
    Edelweiss68

    Re : angoisse

    Il peut y a avoir surinfection bactérienne. L'évolution dépend de la forme et de la personne. Le diagnostic n'est pas évident à poser alors sans contexte...

    Les symptômes doivent disparaitre si un traitement adapté est instauré pour cela il faut aller voir le médecin.

  8. #7
    invite19431173

    Re : angoisse

    Citation Envoyé par jack5 Voir le message
    Je n'ai pas parlé de cette situation et de mon doute
    Si tu lui caches le plus important, ce sera dur de faire un diagnostic...

Discussions similaires

  1. angoisse
    Par invite8272aba4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2009, 23h02
  2. Très angoissé!
    Par inviteb2524687 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2009, 13h00
  3. Angoisse
    Par invite4a0c6563 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2007, 22h07
  4. Premier TD ... angoisse ...
    Par ArtAttack dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2005, 17h58
  5. angoisse maritime
    Par invitecb8da676 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2003, 00h06
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...