Bonjour,
j'ai 27 ans ,sexe masculin, j'ai toujours couru en vélo et j'aimais beaucoup me vider jusqu'à ramper après avoir fait 100 à 200 km tous les dimanches , mais j'ai arrêté il y a 1 an. Maintenant ,depuis 15 jours j'ai l'impression de vraiment manquer d'air .
Jeudi dernier en pensant que c'est peut-être parce que je ne fait plus assez de sport, je suis sorti en vélo et à 20km de chez moi j'ai eu le vertige je commençais à manquer d'air(c'est ce que je crois),mes pieds sont à l'aise ,mais je sentais une crampe dans les parties du ventre,la paume de mes mains se contractent brutalement, mes mains et mon visage commencent à ne plus sentir , ma langue devient lourde quand je parle,comme s'il y avait un garrot qui bloquait le sang dans ces parties de mon corps,je m'allonge un moment (5 à 10 minutes -je me souvient plus exactement) le dos vers le haut et ça commence à se dissiper.
Je suis rentré en bus et depuis je n'ose plus, mais le malaise est toujours là. étourdissement des bras souvent et impression de manquer d'air.
merci ,
-----