Remicade très dangereux?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Remicade très dangereux?



  1. #1
    ColonelCasey

    Remicade très dangereux?


    ------

    Salut à tous!

    Enfaîte j'ai la maladie de chron depuis 2009, j'ai été mis sous un médicament qui s'appelle imurel mais qui n'apportait pas grand chose donc mon traitement à
    été remplacer par le remicade. Sa fait maintenant 2 ans que j'ai une perfusion tous les 1-2mois et que je n'ai pas eu de crise ni d'autre soucis...
    Sauf que maintenant j'entend de plus en plus de personne me dire que le remicade est un produit potentiellement dangereux. Aujourd'hui je viens à vous
    pour m’éclaircir sur ce médicament on ma également dis que sa multiplier les chances d'avoir des maladies grave comme le cancer ou des infections grave!!
    J'ai un peu peur de ce médicament et j'ai l'impression que les médecins nous cachent des trucs, ils sont super réservé... Donc si vous pouvez me dire
    ce que vous savez sur ce médicament en attendant que j'en parle à mon médecin svp et svp si vous ne le connaissez pas abstenez vous de répondre.

    Merci pour vos future réponse et à bientôt!

    -----

  2. #2
    kryok

    Re : Remicade très dangereux?

    Le remicade est un anti-TNFAlpha qui est le plus ancien de sa catégorie (plus de 10 ans d'expérience), il est très efficace dans ta pathologie (et très couteux ,mais pas plus que les autres biothérapies de sa classe d'action ) ; ce traitement est en général bien toléré à condition d'avoir une prescription adaptée et un suivi régulier particulier indispensable qui a surement été mis en place par le praticien qui te l'as prescris, n'hésite pas à lui poser les questions qui te préoccupe lors de tes visites de controle.

Discussions similaires

  1. Traitement remicade+alcool
    Par invitee1c31ef0 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2008, 00h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...